Mythologie de l'homme des cavernes

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Durban » 22 Avr 2004, 18:42

la puissance de l'herbe a plus que décuplé depuis les années 70

C'est un des arguments souvent employé par les anti-canna. Des scientifiques auraient analysés un bout de shit oublié au fond d'une boite par un hippie il y a 30 ans ... Et comme on sait que le THC se dégrade à la lumière ou à la chaleur ou avec le temps ... çà ne me parait pas très recevable comme argument :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Durban » 26 Avr 2004, 19:52

Petitgris dit :
pollen (frais et plutôt parfumé à la défonce éclair) qu’on trouvait il y a plus de 10 ans.

Ha oui :D :D je me souviens avec bonheur de ce "pollen" On aurait dit un bloc de sable jaune un peu humide qui s'effritait sans briquet ... De mon souvenir, le meilleur shit que j'ai jamais fumé ... Je me suis tjs demandé ce que c'était ... quelqu'un sait ? on en trouve encore aux Pays Bas ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Le club des Haschichins