Genèse d'une activité déviante

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Genèse d'une activité déviante

Messagepar Durban » 16 Avr 2004, 20:04

Moi, c'est la thune qui m'a fait commencer à m'y interresser !
Soit j'arrêtais de fumer soit je trouve l'herbe gratuite quelque part ! En tout cas, marre de me faire entuber par des pseudo-pote-dealers .
Moi aussi, je me suis tapé cette horreur de bouquin acheté il y a 15 ans au musée de la marie jeanne . C'est incompréhensible avec ce hippie baba çà avait l'air cool, mais en faite c'est aussi chiant qu'un bon syllabus : alors :jaune flo pour important et rouge pour ... très important ! J'y ai absolument rien compris. J'ai fait chier un grossiste en électricité pour qu'il me vende des ampoules pour faire pousser les plantes de ma mère sur un mur sombre ... :ptdr: Il m' a vendu 3 ampoules à soquet de couleur bleu ... ? J'ai mis 50 graines récoltés dans un paquet de bheu ... j'aurais dû en faire une photo pour gagner le Nephy d'Or !
Très peu de temps après ma découverte du net, je tombe sur .... Overgrow 8O ... la claque ! çà calme ...
Alors là, j'ai regretté pour la première fois de ma vie de ne pas être parfaitement bilingue 8O
Ensuite Maas à 1 heure de route ... :D
et ensuite ... La Main Verte : merci Soron, Kriiizzz, Nephy,El Doctor, Cire,Actaon,bart, .... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Retourner vers Le club des Haschichins