Genèse d'une activité déviante

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Genèse d'une activité déviante

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:41

Salut !

Comme pas mal ici, ça fait un petit moment : Un pote ayant passé son adolescence à Lille, m'a ramené de la Super Skunk en 95. Etonné par la qualité, je l'ai questionné. Il m'a appris que les hollandais avaient bien progressé depuis la première skunk, qui était un truc puant, nullard en diable. Dans les années 85-90, à Dam on trouvait de la "vraie" Accapulco Gold, Red Panama, colombienne pressée (Au coca on le saura plus tard), des Thais, et plein d'africaines (je me souviens d'une Monkey Stoned Grass boulversifiante).

Bref le pote m'a choisi, car je fais un potager, et il sait que dans la préhistoire, j'ai fais du outdoor (des kilogs de feuilles en fait), et il m'apprend qu'on peut faire facilement ça chez soi, en me tendant un catalogue Sensi. Il se passe 2 mois ou j'enquête un peu parmi mes vieilles connaissances, et la chance me fait tomber sur un mec qui vient de lancer un beau placard. Il me file les coordonnées de Positronics, me fait le plan pour les trouver, car la boutique est excentrée.

On part l'été suivant avec le pote à la découverte de Positronics, ce qu'on y trouve et y voit, c'est le paradis : Des happy people en famille qui vienne boire un thé, tirer un stick, échanger des trucs, et acheter leur boutures. on rentre avec un catalogue. Etudes locales des possibilités d'achat de matériel : Impossible !!! Il faut acheter les ampoules par 10 au prix de 450 FF TTC l'une ! Et le systeme HPS, a été adroitement tarifié par Philips. Ca donne un tarif pour particulier de 2500 FF 8O . Oui à l'époque seuls les pro pouvaient acheter à des prix à peu près normaux. Les pouvoirs publics avaient bien vérouillé le truc en loucedé.

Formation d'une join-venture avec des amis surs et sérieux, afin de financer le placos (Ils auront un an de récolte gratos en retour). Montée en séminaire étude-formation pour une semaine chez Positronics. Chance : J'y rencontre une baba locale qui m'emméne chez elle et me montre une très très grosse usine 8O 8O 8O 8) :P
Elle m'apprend TOUT, je m'arrange avec Positronics, pour une expédition totalement anonyme, une non-inscription sur leur fichiers, et je fais tout envoyer à une adresse sure chez des gens qui n'ont rien à se reprocher.

Je rentre farci de graines Positronics (Toutes aux même prix !). Et là je me lance en faisant bien sur quelques conneries. Rapidement je sors de la weed d'enfer, et je détruis à JAMAIS mon carnet d'adresse de dealers de savon puant. Beaucoup, beaucoup plus tard, il y a très peu en fait, j'aurai l'idée de mettre les mots cannabis et growing dans le moteur de recherche de Google :!: C'est comme ça que je vous ai trouvé d'ailleurs :P
Et je m'en réjouis, car j'apprend pas mal avec vous, et vous lire me distrait énormément, et j'ai la vanité de me dire que je peux vous aider sur certains points 8)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Le club des Haschichins