Ballade avec sac poubelle

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Petitgris » 15 Avr 2004, 13:13

J’ai une idée de post « existentiel ».
Je cultive en appartement et les multiples tailles et aménagements que je pratique dans mon « jardin » génèrent pas mal de déchets (végétaux certes mais pour le moins suspects). Je les accumule donc dans un gros sac poubelle et quand ce dernier en a ras la gueule, je le prends avec moi le matin pour aller bosser (C’est Sarkozy qui disait que les «délinquants» ne se levaient pas tôt le matin) et après avoir parcouru plusieurs centaines de mètres, je le balance dans une grosse poubelle d’immeuble (j’ai une préférence pour celle d’une école de commerce renommée – avec le secret espoir d’y voir débarquer un jour une meute de flics mal intentionnés). Je dois vous dire que ces quelques mètres ne sont pas les plus sereins (surtout que je ne déroge pas – pour cette petite prise de risque – au traditionnel stick qui m’accompagne jusqu’au métro) de mon parcours.
Et vous, citadins de France et de Navarre, vous faites quoi de vos déchets… suspects ?
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Petitgris » 15 Avr 2004, 16:00

Merci El Nino (comment tu fous cet accent sur ton n ?) mais j’ai un GriGri spécial pour ce genre de rencontre. Le marabout m’a promis que dans un périmètre de 2 mètre, chaque flic ou affilié serait « comme possédé par une force étrangère » pour finir à genoux en m’appelant (que dis-je, en m’implorant avec un) «Maître», pouvoir qu’on ne connaissait que chez le grand Odin (un dieu chevelu).
Plus sérieusement, je vais réfléchir à ton conseil… pendant mon prochain «morning stick» (je rechute déjà). De toute façon, c’est pas ma faute, c’est « le site de la main verte » qui a pris possession de mon esprit et qui me pousse à toutes ces horreurs…
Pour les ampoules usagées, ça m’interesse aussi. Et mon Grigri sensé aspirer mes vieilles ampoules dans une dimension parallèle donne des signes de faiblesse…
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Petitgris » 15 Avr 2004, 16:33

Salut Chalut (Y a qu’une télé, c’est téléchat…)
Je comprends ton désarroi. Je me suis personnellement mis à faire ces curieux sacs poubelle quand j’ai lu que, dans le cadre du tri sélectif, les employés préposés au tri avaient la possibilité (une procédure est prévue) de faire remonter à un service de police dédié tous les manquements « flagrants » à cette initiative pour identifier les contrevenants. Et là, j’imagine CharlyUMP derrière sa chaîne de tri qui brandit solennellement mon sac-poubelle à un contremaître aussi bien disposé politiquement…
Je réalise que je fais une vraie fixette sur CharlyUMP, il faudra que j’en parle à mon marabout (je n’oublierai pas le coup du tekel, Papa Jammy). Je crois que c’est parce qu’il est particulièrement « idiot » (qui en grec veut dire « singulier »). Chanvri, dès que possible, je me délocalise à la campagne…
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Petitgris » 16 Avr 2004, 10:05

Scarlat, il a poussé la « biosphère attitude » jusqu’à bouffer les rampants de son compost ! ! !
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Le club des Haschichins