une récolte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: une récolte

Messagepar El-niño » 21 Jan 2013, 03:43

smile a écrit:total recolte: 220g apres 20 jours de sechage
5 misty:140g soit une moyenne de 28g/plant
4 bb:80g......................................20g/plant
c'est plus que ce que je pensais..en grande partie grace aux misty qui ont un rendement du g/w..c'est une plante ideale pour debuter..facile et à tres haut rendement,ainsi qu'un ratio feuilles/calices excellent 'ça vous l'aviez vu :wink: '

Ah je ne te le fais pas dire ! Dis moi, ma Misty ayant 9 ans, j'aimerai par sécurité, avoir des graines. Je pensais qu'on en trouvait plus, les miennes venant de feu Positronics.

Tu les as eu chez Homegrown c'est bien ça ? T'as commandé ou Stp ?

J'attends avec grande impatience ton smoke report sur la Misty !
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Retourner vers Journaux de culture