Indica qui dort...

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Indica qui dort...

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 16:00

un petit frais nocturne m'a souvent amené du retard dans la maturation jusqu'à une 10aine de jours...mais c'est deja dans le domaine du particulier, et je présume que tu aurais constaté toutes données significatives allant dans ce sens.
Le concept d'actualité pour ton topic, peut se defendre aussi, j'imagine que pour toi c'est une question tres "actuelle" :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Re: Indica qui dort...

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 16:05

Salut, ça m'est arrivé avec une HashPlant (SSB).
Le problèmes était que j' interrompé le cycle de nuit pour faire la maintenance (pas de lumière juste une porte ouverte) et que mon espace boutures laisser échapper un peu de lumière.
Des que j'ai fait gaffe a ça (espace boutz bien clos et maintenance dans le noir) la flo a décoller, je n'ai plus ce problème maintenant.
Très important de ne pas interrompre le cycle de noir, même par 3 fois rien comme lumière.

a+
Anonymous

Indica qui dort...

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 23:02

c'est une graine qui provient d'ou ?
Anonymous

Indica qui dort...

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 07:57

oui donc tres curieux ,je ne vois qu'un exes d'azote ........
Anonymous

Indica qui dort...

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 11:19

euh oui Petitgris c'est primordiable ca ;o)) mais sinon en bonne situation general l'exe d'azote peut ralentir voir freiner ou empecher une flo ...
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique