Quel sexe se montre en premier ?

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 18:36

rien d'original mais moi aussi les couillus prim's
Anonymous

Re: Quel sexe se montre en premier ?

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 19:24

dans mon cas, herma après femelle.... :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 21:08

oue confirmation pareil jdirais les males apparaissent vite fait mais on reconnait aussi vite le ptit pistil tout blanc qui apporte la joie et la bonne humeur qui apparait en croissance ...=))))))))))
:mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker: :mrsmoker: + meshoui + champagne

Les melanges c'est pas bien.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 09:23

Salut, pour être original:
J'ai passé en flo (12 x12) de la big bud (12 pieds) de 60 cm, avant la préflo. 1 semaine après des couilles se sont formées sur 3 pieds. Le reste femelles, déclarées 5 jours plus tard.
Je confirme donc. Pour moi c'est d'abord les mâles.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 12:13

mais justement j'ai pas l'impression k'il faille passé en flo pour decouvrir le sexe de ta plante des ptits pistils ou couilles apparaissent deja pendant la croissance ....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Avr 2004, 18:02

Salut tout le monde,
comme Dav je me suis lancé dans la Mazar (15 j depuis germination).
Donc si j'ai bien compris je les mets en flo à 7 étages ? (je dispose de 1.10 m utiles en hauteur + 25cm+hps 250W).
J'ai compris?
merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 11:09

salut dav, ba moi la j'ai mis en flo a 5 étages (voir les tofs sur mon journal de culture ) ça fait deux semaine en 12/12 et avant 3 semaines en 18/24 .
pour les autres tjs sur le journal c a dire la mazar ,cal orange , ppp et top 44 ; g lancé la flo a 4 étages c tot mais plus de place!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 11:40

attention ce n'est pas systematique il y a des males qui se declarent avant et apres des femelles de la meme variété !!
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique