Re: Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Cannabis / Cigarettes : Lequel est le plus dangereux ?

Messagepar kriiizzz » 13 Avr 2004, 01:52

Je trouve que tu vas un peu vite avec les forces armées... c'est ce qui nous a permi petit à petit au fur et à mesure de l'évolution du barbare qu'est l'homme de monter une société tranquille ou il fait quand même bon vivre (je parle ici de la France). Que la guerre soit une chose horrible, je suis d'accord, mais l'armée, si nous n'en avions pas nous serions soit espagnols, soit anglais, ou allemand ou je ne sais quoi d'autre... C'est ce qui a construit notre pays, son armée. Et la police de même lorsqu'il a fallu faire régner à la paix intérieure.
Le gros problème que nous avons, c'est que nous avons mis tant de temps pour arriver à mettre en place tout ça que nous avons maintenant à faire à des dinausaures impossible à réformer sans s'attirer tout un tas de problèmes majeurs (on a pas encore les retours des effets de la supression du SN).
C'est mon avis personnel du moins.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Les libertés en France

Messagepar kriiizzz » 13 Avr 2004, 14:00

Depuis que l'humain existe, il a toujour fallu des clampins pour le protéger d'autres clampins ou annimaux... L'histoire de l'armée est aussi vieille que l'histoire de l'umanité (d'un point de vue idéologique puisque l'armée telle que nous la connaissons n'est pas aussi vieille). Que ca n'eusse dû jamais voir le jour est une chose qui relève de la pure utopie, et dans cette optique là, oui, la police aussi ne devrait pas exister. Or il me semble que nous sommes bien loin de cette utopie et que l'humain n'est pas encore prêt pour vivre en paix avec son entourage.
Sinon, pour le respect que nous devons à l'armée/police, pour ma part, il apparait comme capital et ne doit pas se borner à l'aspect humain mais aussi à la fonction. C'est, dans mon argumentation, la base même de sa réussite et ce qui peut faire qu'un jour cela disparaisse. Faire preuve de respect envers l'autorité d'un état (représenté par son armée dans un premier temps) est il me semble le premier pas à faire vers l'acceptation de la vie en communautés sur cette planète. L'armée n'étant là que pour intervenir en cas d'échec, en étant d'ailleurs aussi elle même en position pour imposer le respect avant toute force.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi