La chasse aux monstroplantes est ouverte

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:20

voui, ça se passe uniquement le dimanche de Paques, donc faut etre sérieusement préparé, ce qui est mon cas.....secateur et ciseaux etaient fraichement aiguisés :twisted:
Les chiennes n'ont meme pas eu le temps de dire "drogue" qu'elles étaient deja délestées d'une bonne quantité de trichomes en perdition sur les feuilles (c'est pas en perdition pour tout le monde !)
On commence donc avec la famous white russian, toujours aussi grasse et puante, pour vous dire, quand t'as 3 specimens (2 sur la photo pour cause de planning manucure) comme ça qui sechent dans ta maison, toutes tes fringues, ta femme, ton chien sentent la beu, pour certains ça peut etre dérangeant, pour moi, ça me donne envie de fumer....
Bref, à vue de nez, et pour en avoir deja manucuré une completement, j'estime chaque pied à environ 60gr sec, mais je récupere aussi en moyenne 50gr de feuilles gorgées de resine par pied (donc 5gr potentiels de bubblehash)
Passons aux clichés....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: La chasse aux monstroplantes est ouverte

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:20

white russian version macro :P
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:26

passons à l'ak47, dans le meme genre bien sur, mais avec à peine plus de feuilles, donc un peu plus penible à manucurer
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:27

je prefere mes grosses tetes à celles de philippe bouvard...je sais pas pourquoi....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:30

allons voir ça de plus pres.... 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 20:34

8O Impressionant, les tetes sont enorme et on l'air assé compacte ! sa doit etre un délice à fumer, une beuh de ce genre. Bien jolie macro comme d'habitude !

ps: tu aurais pu faire une meilleur manucure pour l'AK :wink: les feuilles jaunes les membres du Nephy d'Or vont apprécier :twisted: lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 21:25

8O c quoi , j'ai eu peur moué !!!!
j'suis couak bravo et les tofs sont superbe :evil: c un jetable :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Avr 2004, 23:38

arfff bon que dire je trouve pas les mots 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 08:46

ya pas d'oeuf de paques dans tes plantes doc :?
superbe travail en tout cas :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Avr 2004, 12:16

tin les gars....serieux je croyais que j'etais trop bon en retouche d'images, je me suis dit que personne le remarquerait.....merde chuis découvert !
El-niño : c'est pas une bouteille de 2cm mais de 2cl ! et c'est moi qui signe les cheques des modérateurs donc ils ont interêt à être d'accord :twisted:
roswell : la seule image de pieds manucurés est la toute premiere du post, le reste n'etait pas encore touché, c'est donc normal qu'il reste des feuilles. En fait je fais une seconde manucure quand je détache les buds des branches, la premiere étant réservée aux plus grosses feuilles :wink:
alle j'en remet une, mais promis celle la est pas retouchée hein..... 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Avr 2004, 17:21

oué le clonage humain est interdit par l'OMS pour l'instant, ey je vois pas bien ce que tu voudrais faire avec 2 ou 3 clones de moi..... :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 15:35

Bon el-doctor, cette fois-ci il y'en a marre...
Non, mais VRAIMENT marre.... :exorbité:

Soit tu nous dis TOUT sur tout (mélange du substrat, contenance des pots, engrais, méthodes et fréquences d'arrosage, cycle, lampe, hygrométrie, température, ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG tout je te diiiiiis...), soit je me mets à la culture maraîchère...

Un peu d'aide par pitié bouhouuuuu snif snif... En peux plus wam, avec des tophes pareilles... bouhhouuuu mes potes me jettent des cailloux dans la rue.... Bouhouuuuuu snif snif :cry:

Allez que diable, un peu d'aide à tous ceux qui ne dépassent pas les 20meuges par pied... Allez quoi, El-doctor... Non, je lâcherai pas tes chaussures, naaaaaaaaaaan j'rentrerai pas chez wam avant de savoir.....

Et sinon braaaaaaavooooooo (en sanglotant) :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 16:15

loooool trop bien

sa doit bien le faire marrer le Doc en lisant les répons à ses post toujours aussi cool les uns que les autres
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 19:17

Belle genetique el doctor ! Et belle recolte :wink:
Bonne degustation l'ami !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Avr 2004, 21:03

je devais poste m tofs! j'y pense meme plus :P
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture