Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused: Confused:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 20:29

Image
Enfin disponible en France... Le fameux booster de floraison professionnel qui augmente la production de 30 % !

Dutch Master et le plus innovant et puissant produit, jamais mis sur le marché !

Principaux avantages :

- Augmente le rendement de 25 à 30 % !
- Arrête la croissance verticale
- Déclenche une floraison rapide et beaucoup + forte
- Augmente considérablement, le poids et la densité des fleurs

Super Bud utilise une nouvelle technologie en extrayant des isolants uniques à partir d'acide humique dérivés du charbon.

Ces isolants humique sont de puissants et rares éléments dérivés de la terre, qui quand ils sont combinés avec la technologie Phospholipide de chez Dutch Master débloque et boost les circuits d'assimilation de nutriments de la plante pour une floraison rapide et puissante.

Cette technologie Phospholipide, ouvre les récepteurs de floraison ce qui permet à ces isolants humique d'exercer leurs puissants effets de floraison.

Les plantes qui ont fleuries avec Super Bud arrête leur croissance verticale presque immédiatement et commence à former de nombreuses têtes dense et lourde, et ceci pendant plusieurs semaines.

Les cultivateurs qui utilisent Super Bud peuvent s'attendre à un accroissement de la floraison entre 25 et 30 %

Mode D’emploi : ( a suivre avec précaution )

Bien secouer avant utilisation !

Pour les systèmes en circuit ouvert ( ne réutilisant pas l’eau )

Utiliser 5ml de SUPERBUD par litre d’eau et cela pendant 7 à 9 jours, si vous rajouté de l’eau dans votre reservoir pendant cette période, n’oubliez pas de rajouter la dose de SUPERBUD proportionnel à la quantité d’eau nouvelle rajouté.

Après cette période de 7 à 9 jours veuillez vider complètement votre réservoir et vous assurer qu’il ne contient plus de SUPERBUD.

Pour les systèmes en circuit fermé ( réutilisant l’eau )

Utiliser 3ml de SUPERBUD par litre d’eau et cela pendant 1 à 2 semaine, si vous rajouté de l’eau dans votre reservoir pendant cette période, n’oubliez pas de rajouter la dose de SUPERBUD proportionnel à la quantité d’eau nouvelle rajouté.

Après cette période de 7 à 9 jours veuillez vider complètement votre réservoir et vous assurer qu’il ne contient plus de SUPERBUD.

Etant donné que l’utilisation du SUPERBUD arrête presque simultanément la croissance, veuillez l’ajouter dans votre solution de floraison lorsque vos plantes ont pratiquement atteinte la taille voulues et cela jusqu'à la 2eme semaine de floraison.

IMPORTANT :

1 - Ne JAMAIS utiliser SUPERRBUD avec du peroxyde d’hydrogène ( oxy-plus, liquid oxygen ).

2 - Ne JAMAIS utiliser SUPERRBUD à des dosages plus important que ceux indiqués ( cela pourrais tuer vos plantes ).

3 – Utiliser SUPERBUD dans les 2 premières semaines de floraison.

Est ce que quelqu'un à déja entendu parlé ou utilisé le produit......
Anonymous

Re: Superbud info complémentaire sur produit Confused: Confused: Confused:

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 21:50

C'est très très cher...;

:evil: 150€/l :cry:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 22:28

:( d'après certaines rumeurs le produit contient du cycocel :!: :!: :!: :!:
:arrow: cycocel :arrow: pesticide :arrow: poison
:( d'après d'autres rumeurs le produit est cancerigène :evil:
Et voici un email lui demandant si superbud contenait du cycocel envoyé à Steve Berlow de chez dutch master

:arrow:Superbud does not contain cycocel! Cycocel is used
however in
another product claiming to give Superbud like results. I can assure you
that Superbud is completely safe to use & will not cause any health
concerns
for you or your family etc. I feel that people who are jealous often
will
try & discredit a product because they don't have the expertise to
compete.
They find it easier to slander or bring a product down rather than rise
to
the challenge of providing a product of equal or superior performance.
Hope
this helps

Cheers

Steve Berlow

Dutch Master 8O

:cry: Je crois qu'il vaut mieux laissé tombé l'affaire ça devient trop compliqué :!:
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Avr 2004, 22:43

bah pis meme si c etait 100% save a 150€ le litre il peut le garder son dutch master faut pas pousser quand meme

Au pire je prefere mettre 150 € dans une tres bonne souche et du terreau royal mix de chez plagron j aurai des resultats surement terrible aussi

pour info le missing link de BN etait a sa sorti aussi dans les memes prix il a bien chute depuis
Dernière édition par Anonymous le 12 Avr 2004, 01:03, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 06:55

pourquoi mettrait il un pesticide ,je ne comprend pas ??
les produits pour stopper la croissance en hauteur et developpé des plus gros organnes sont connus ,maintenant c'est clair qu'il faut les bon dosages(chaque plante est differente a la reaction de ces produit et je ne connais pas d'etude serieuse pour le canna a ce sujet) et mettre le prix car ca coute tres tres cher !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Avr 2004, 07:22

Même pas chère,
je bois mon litre tous les jours :lol:
Comme dit planta je ne vois pas l'interet de mettre des crasses dedans, je crois que le gars de dutch a bien résumé l'affaire
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 11:57

Haha moi j'viens de le commander alors j'pourais vous dire si c bien .... ( mais je sais déjà ke c une tuerie :D )
Le surplus de production n'est absolument pas mon but premier ( comme 99.9999 % des acheteurs de superbud ) mais tout simplement le stopage illico de la croissance verticale !!! Plus de strech de la mort ki tue !!! en clair tu peut prendre le luxe de choisir la taille "exacte" de ta plante !!! c çà ki est monstrueux !!! pas les 30 % d'augmentation qui sont effectivement proposés par tous les producteurs d'engrais ( et là effectivement çà ferait cher pour 30% de plus ).
Mais quand un produit à 150 euros te permet de sauver pour 1500 euros de beuh .... ya pas foto ....
Bref le superbud contrecarre complètement la philosophie du cultuvateur bio qui attends et laisse faire la nature or c pas trop mon genre alors ....mega culture !!!!
:wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Juil 2004, 19:04

j'ai déja refourguer pour plus de 3000 Euros de weed

bravo mr le dealer :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 07:19

Pas besoin de ce produit quand on sait y faire 8)
Ce qu'a dit Che est d'une très grande sagesse.
On en voit bcp pleurer parceque telle variété est chère mais pour aller mettre 150 € dans un produit plus ou moins douteux ça ne pose aucuns problème.
Une façon de voire qui distingue les cultivateurs pros et passionnés des "cultivateurs qui veulent faire du chiffre :roll: ".
Ce qui n'empêche que chacun fait ce qu'il veut et mène sa culture comme il l'entend :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 11:53

C'est du Audillard non....???? 8O 8O :lol: :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 12:20

Well ben mon soucis c'est que je n'ai qu'une 400W pour 70cm² et aucun moyen d'avoir plus de place .... donc je vois pas trop comment augmenter mes "chiffres" !!!
je tire déjà le max de mes plantes depuis plusieurs années maintenant, mon seul problème est réellement la place !!! Je crois donc que c'est vraiment le produit qui me convient :D
Quand au tarif des graines, c'est pas parce que je met 150 euros dans des graines que j'aurais forcement de la bombe !!
J'ai certaines variétés de chez Nirvan* qui sont au moins aussi bonne que celles de chez Sens| See* ... ( mais c'est un débat à part ... ).
Donc pourquoi me parler de génétique alors que je parle de superbud !!!
Je suis bien sur d'accord avec pas mal de chose qui se disent sur ce forum mais je vois pas pourquoi le cultivateur dit "bio" serait mieux gérer ses plants que les gars plus axés vers les "usines à beuh" !!!
L'hydro est bien plus rapide/réactif/etc ... que le bio donc je vois pas pourquoi les pseudos experts se retrouverait tous à faire de la terre ( un truc que j'ai jamais compri çà .... )
J'ai des potes qui font de l'outdoor et j'obtiens au moins la même qualité de weed !!!
Bref, dehors les écolos, un post ou ya écrit superbud c pas pour vous :wink: :D ( c'était bien sûr une plaisanterie ).
je vous laisse donc la parole,
@ +
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 12:26

Audiard?

Ou

HODDYARD.... :roll: :lol: :lol: :oops:

merci :mrgreen:

Le superbud c'est bien!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 13:01

O.P.E.T.H a écrit:
Audiard?

Ou

HODDYARD.... :roll: :lol: :lol: :oops:

merci :mrgreen:

Le superbud c'est bien!!!!

:arrow: Hoddyard ou Body hard :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Salut à tous, je ne veux pas provoqué le débat sur bon où mauvais du superbud........
Pour ce qui est de mon avis, pourquoi s'en priver, il est vrai que certains von dire attention tu risques un cancer,..........
Oui peut être, l'entreprise à demanti, mais il n'y a pas qu'avec ça que l'on peut risquer gros:

:arrow: Le coca rend stérille...
:arrow: Fumer du tabac peut provoquer le cancer....
:arrow: L'utilisation du gsm peut favoriser les tumeurs......
:arrow: Générateur d'ozone et co2 peuvent être mortel.......

Et je ne comprend pas pourquoi dutch M. mettrais sur le commerce un produit qui les ferrais courir à leur perte, imaginez vous les procès qui leur serraient fait pour la raison du cancer.....

Tout ça rend la vie difficile, il est libre à chacun d'utiliser où non les produits que bon lui semble à ses risques et périls.......
Possédant le superbud et après avoir parcouru le forum "OG"
J'ai entrevu certaine tofs de plantes boostées au sb et franchement pour ma part, je ne trouve pas que c'est des monstres bien au contraire......
Imaginez vous un produit révolutionaire qui stop la croissance quasi immédiatement et favorise l'explosion des fleurs.......
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais lors de ma prochaine culture, je ne m'en priverais pas..........
Mais il est vrai quand même que j'effectuerais un bon rinçage......
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juil 2004, 13:17

J'ai des potes qui font de l'outdoor et j'obtiens au moins la même qualité de weed !!!

Heureusement pour toi ! :lol:
L'indoor fournit moins de quantité que l'out, mais la qualité est normalement bien supèrieure :roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Juil 2004, 00:12

Salut Maxhouse, pour ton info à ce que j'ai pu voir, SOQuick sur Og n'est pas un simple cultivateur, c'est une usine à bheu (ou à frique comme tu le veux) à voir tout ça, ne me dit pas que c'est pour lui ou pour faire plaisir autour de lui,.........

Pour ma part, je suis du principe que si tu ne roule pas vite en 2Cv tu ne rouleras pas vite non plus au volant d'une ferrari.........

Pratiquons l'exemple au contexte: si tu n'arrives pas à exploiter ta culture à fond avec le matériel que tu as, tu n'arriveras pas à exploité à fond du matériel plus performant.......

Maintenant si tu trouves que certaines marchandises sont diponibles sur le marché pour boosté ta récolte, et que malgré tout tu es informé de certaine rumeurs les concernant à toi de faire la part des choses......

Un autre exemple: tu plafonne à 120km/h avec ta 2cv et tu es au max....
Tu découvre avec un intérêt certains qu'il existe sur le marché une puce que tu rajoutes au boitiè électronique et qu'il te permetra de roulé à 180km/h (avec la même voiture et le même moteur) si tu es fanna des perfs tu va foncé l'acheter en sachant quand même qu'une casse moteur est possible, mais je crois que dans ce cas là, perssonne ne te le précisera.........

:arrow: D'accord, d'accord, pas de boitiè sur les 2cv (juste à titre d'exemple....)

Pour ma part, imagine une plante qui doit normalement dépasser le 1m50
Imagine que tu peux la stoper net à 80 cm, moi je ne me dis que bravo dutch..... 8O

Pour moi je ne vois pas l'intérêt d'avoir une 1000w, imagine un peut 600w hps cooltube une ventilation d'enfer, apport de co2, et en plus du super bud et le tout pour max 10 plantes je ne vois que une possibilitée si le dieux couillu me fiche la paix......que du bon......

Il est vrai que tout ça à un prix, mais quand on est passionné pour moi, on ne compte pas........

A une certaine époque cétait la pêche à la mouche, un autre exemple le kit d'aprentissage canne moulinet et mouches pour 25€ et la dernière canne ma couté plus de 400€........

Pour ce qui est des voitures c'est la même choses............

Tout est une question de goûts et d'idées que tu as, si tu as envies de le faire tu le fais à tes risques et périls............

Et pour ce qui est du produit qui reste dans les canalisation, a mon avis tu dois utiliser du h2o2 pour le faire partir, il a pour effet de détruire l'axion de superbud, je recherche le lien et dès que je le retrouve je le met en live.........

:idea: Attention Maxhouse ne prend pas mon message comme une riposte, mais juste comme un avis (d'un jeune cultivateur qui à encore pleins de choses à aprendre)....... que je te fais découvrir par le liens d'un super site qu'est LMV

@+
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco