scarlateyes a écrit:Nostalgie
Hélas, j'ai du choisir....les 2 en simultanée me bouffaient la vie, sans parler de la place, mais c'est quasi féérique d'avoir ça dans une piece de son appart H.L.M pourri...les jardins de Babylone! t'as un faible pour les orchidées je crois SOrON? J'en ai jamais fait, mais ça aussi ça me démangeait pas mal, mais il me semble que meme en étant démerdard faut prévoir un certain budget, non?
T'as déjà pratiqué le mur végétal Scarlat? Ca m'interesse si il te reste quelques photos parceque là je suis fan. Ma moitié n'a pas l'air chaude pour en installer un dans notre modeste 2 pièces. Je sens que je vais devoir acheter "la persuasion par la torture pour les nuls".
Les orchidées je commence (très) doucement et c'est vrai qu'on se prend rapidement au jeu. C'est superbe, c'est technique mais c'est carrément cher. Visiblement y a possibilité de trouver des souches interessantes sur divers forums pour des prix pas excessif. L'avantage c'est que c'est légal
.
Le problème c'est qu'avec les cactus, les carnivores, les orchidées, le canna et les plantes vertes va falloir commencer à pousser les murs. Au secours.