Caramella et Leda Uno

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Caramella et Leda Uno

Messagepar Petitgris » 02 Avr 2004, 09:31

Est-ce que quelqu’un a déjà fait pousser de la Caramella (Homegrown) et de la Leda Uno (KC Brains) ?
Je compte les intégrer dans mes effectifs et je voulais savoir si vous connaissiez les gaillardes…
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Caramella et Leda Uno

Messagepar Petitgris » 02 Avr 2004, 13:01

Merci Papa Jammy (de King Jammy ?) et Lord,
Je me disais bien que la Caramella n'aurait pas un goût si caramel que ça...
Enfin, le gène carambar sera peut-être plus actif sur mon lot de semences.
Pour la Leda Uno, c'est effectivement une lauréate (ce qui ne l'empêchera pas d'être traitée comme les autres!!!) et j'en ai entendu beaucoup de bien... Je crois que son temps de flo est assez long (je vérifierai dans The Big Book Of Buds ce soir)...
Chez Chanvre et compagnie, ils en avaient de la Leda... pour oiseaux, bien entendu...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Caramella et Leda Uno

Messagepar Petitgris » 13 Avr 2004, 14:59

Salut Papa Jammy,

Mes 3 caramella ont un peu "tigé" mais elles ont bien germé...
La Léda met plus de temps.
Je relisais ta dernière contribution et je me demandais si tu avais du neuf
sur cette rencontre paranormale (Jammy / Coxsone) ?
Pour un truc pareil, je veux bien débarquer à Lille, moi...

Greetings
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Variétés et génétique