Caramella et Leda Uno

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Caramella et Leda Uno

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 11:42

Salut p'tit gris :wink:

J'ai en ce moment qques bocaux de Caramella :P :
Très agréable à fumer, douce et goutue (même si on croque pas dans un morceau de caramel :wink: )
Le high est modéré: c'est pas de l'arrache neurones, mais ça met bien, "daytime weed" comme y disent :lol:
Le rendement n'est pas énorme, mais elle se cultive bien, facile à bouturer et pas trop de stretch en flo :D

voilou @+ :wink:
Anonymous

Caramella et Leda Uno

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 15:58

pour la caramela je peus pas dire pour la leda uno fonce c vraiment une affaire pour le prix c de la balle facile a cultive et elle produit bien :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Avr 2004, 20:23

Petitgris a écrit:Merci Papa Jammy (de King Jammy ?) et Lord,

yes, celui-là même :mrgreen:

tiens, au passage, j'ai entendu parler d'une rencontre KingJammy$/Coxsone un de ces jours à Lille 8O 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Avr 2004, 16:05

arf, malheureusement pas plus de news :( Je ferais passer l'info si je trouve des infos sur la date :wink: (immanquable, à aucun prix :P )

++ et bonne suite pour les cara :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:56

papa jammy a écrit:tiens, au passage, j'ai entendu parler d'une rencontre KingJammy$/Coxsone un de ces jours à Lille 8O 8O

ouep ils sont passer à roubaix l'année derniere, enfin malheureusement que king jammys et son cew, coxsone nous ayant quitté juste avant.
Et je profite de ce ti post pour passer un big big up a ce cher coxsone
Anonymous

Retourner vers Variétés et génétique