Ionic boost périmé ... Sad

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Petitgris » 01 Avr 2004, 15:12

J'ai eu quelques soucis en récupérant des vieilles bouteilles IONIC...
Mais il n'y a pas, à ma connaissance de dates de péremption indiquées sur leurs
produits... Il faut quoiqu'il arrive bien secouer les bouteilles avant de préparer ses mélanges.
Pour la petite histoire, mes vieilles bouteilles ont généré quelques petites galères mais rien de dramatique (de petites carences vite oubliées)...
Le truc bien en hydro, comme me le rappelait le concepteur de mon système, c'est que si tu vois que ça merde, tu peux facilement vider le mélange et recommencer sur de meilleures bases...

Concernant IONIC, ce qui m'a toujours étonné, c'est leur positionnement (qu'on pourrait qualifier de Mad maxien).
Je vous décris l'étiquette : Une terre aride complètement morte (la terre après 3 hivers nucléaires, une planète hostile à quelques parsecs ?) d'où sort une main robotique (le sauveur à boulons) qui tient une belle petite plante...
L'hydro, c'est l'apocalypse...
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 04 Fév 2010, 12:33

Messagepar Petitgris » 01 Avr 2004, 15:30

On peut aussi le voir comme ça mais le postulat écolo n'est pas si évident.
Ca me fait penser que chez "Chanvre et cie", grow-shop qui lui n'hésite pas à afficher ses préoccupations environnementales, IONIC n'est pas distribué.
"C'est trop chimique" m'avait répondu un barbu sympathique au sous-sol...

Vous n'auriez pas une enquète sur les différents engrais hydro ?
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Petitgris » 02 Avr 2004, 10:14

Il est possible, effectivement, que cela soit une légende urbaine cautionnée par un packaging crypto punk...
Gigolo, pour préciser tout le crédit que j'attache aux brèves de Grow-shop (fussent-elles émises par de sympathiques barbus), mes plants sont abreuvés de IONIC depuis plusieurs récoltes... Et j'ai tout lu Asimov avec ses bienfaiteurs positroniques...
Petitgris
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco