Un écolier assaisonne de marijuana les lasagnes...

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Un écolier assaisonne de marijuana les lasagnes...

Messagepar dav » 24 Mar 2004, 18:08

Ingérer du thc sous quelque forme que ce soit (chauffé, dilué etc) procure un effet.

entierement d'accord, etant jeune :wink: j'ai eu ma periode "youpi c'est samedi soir et si on se faisait un yaourt au shit !" (emietté direct dedans) et l'effet n'etait pas psychologique :delire: D'ailleurs j'ai un ami qui s'en souvient encore, il a tourné vert-gris puis :beurk: avant de finir par un petit malaise 8O (le tout sans la moindre goutte d'alcool). Par contre on avait un peu forcé sur le chichon qui cette fois là était de bonne facture, il devait bien y avoir 3 ou 4 grammes dans le yaourt :roll:

Ah nostalgie quand tu nous tiens :mrgreen:
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Actualités