vmc d'immeuble

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

vmc d'immeuble

Messagepar A3K » 23 Mar 2004, 17:59

je ne bosse pas dans ce secteur mais je sais en tout cas que des mecs de l'entrtien de 'jesaispasquoi' sont censé passer régulièrement pour nettoyer. je crois qu'ils vident juste des petits récipient disposé dans le cache de la vmc, et ils doivent aussi un peu nettoyer les conduites...
bref le fait que ces mecs passent donne deja un léger soucis ;)

sinon j'aurai également un peu peur que la vmc ne soit pas en route 24/24h et qye du coup ça embaume la sativa chez tout mes voisins.....
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2025, 18:39

Retourner vers Matériel et agencement de placard