premiere culture Very Happy

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 00:40

Jollie fille!!!!! :tourne: :tourne: :tourne:
:tourne: :tourne:
:186:
Bonne continuation @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 01:13

c compris ds le pakson de graines????
ou ya un supplement
tu pe nous donner le poids pour les frais de ports?

seedsdirect est tombé à court de skunk 1 et voici le nouveau cad....
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
:183: d'accord je sorts, je suis vraiment vraiment con......fus[size=18]
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 02:10

:168: :168: :168: :168: :168: :168: :168: :168: :168: : :168: :168: :168:
:180: :168: :168: :168: :168:
Anonymous

Re: premiere culture Very Happy

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 03:38

22 ans de criossance , j passe en flo en juin !

:!: attention aux herma!!!! :!: :lol:
allez @+ et aparament ton syst. est nickel :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 14:49

g eu peur g cru reconnaitre ma soeur

Moi aussi, j'ai cru reconnaitre ta soeur :ptdr: :ptdr:
Désolé :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 19:09

Bah, maintenant que tu sais que ça craind un chouillat quand meme, rien ne t'empeche d'editer ton post (en haut à droite, au cas ou... :wink: ) et de supprimer la tof de ta charmante dame et la tienne.
Tu peux remplacer ton avatar par celle du tatoo abdo qui m'a l'air original (je plaisante :mrgreen: :mrgreen: )
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 19:37

:192: :192: :192: :192: bah, heureusement qu ' on te reconnaitra pas grace à ta perruque ! :exorbité: :exorbité: :exorbité:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 20:43

Bah, au pire, c'est comme tu le sens! C'était juste pour etre sur que c'était pas sous le coup de l'inconscience, ou d'un manque de reflexion...Pis je serai bien mal de jouer les pere la morale :ptdr: :ptdr:
Pis, bin si! une foto suffit largement à la maréchaussée pour t'aggresser, et meme t'inviter quelques heures à partager leurs locaux. c'est surtout la difficulté (dans ce cas) de rapprocher l'image à la personne qui donne une impression de sécurité qui, hélas, elle aussi, est tres relative.
En fait je crois sincèrement que tu ne risques pas grand chose, pask'il peuvent en chopper à la pelle en se faisant moins chier, mais bon, pour en rajouter un à ceux de Ché bleu, prudence est mere de sureté.
Cela dit, ne voit aucune malveillance dans nos mises en garde :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Mar 2004, 23:25

belle plante :lol: gaf a pas ce faire ceuillir , dur de finir une floraison a l'ombre :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 00:00

on pourrait aussi mettre tous nos tronches pour noyer le poisson :mrgreen: ah non ? bon d'accords...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 00:06

ah? pourkoi? c'est pas toi le barbu basané qui fume une grosse pipe? :ptdr: :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 00:10

ou t'as vu que j'etais barbu? je suis razé de près nan ? au moins je m'affirme ! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 00:13

ah vi, sorry, c'est le reflet sur ton visage glabre qui m'a enduit d'erreur :mrgreen:
EDIT/// t'as vu p'tit gris, Crazy il est goitreux :mrd: :mrd: :mrd:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 00:17

nan pêche..j'ai la classe quand mm :roll: je brille par mon serieux ! (ca change dirait certain!) :ptdr:

bon trêve de chat sur un tread, m'enfin je me demandais en passant ..petitgris ? ton pseudo il vient du truc le matin que tu craches au reveil ? c'est pas tres appaitisant! mais de bon aloi ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Mar 2004, 04:49

Le p'tit gris c'est un escargot qui s'mange aussi. ça a la meme gueule que le bourgogne mais plus petit et gris. mais ça glaviote bien aussi.
Moi aussi j'suis enfumé! c'est la fote du chat qui remarche on cause, on fume, on cause, on fume pis apres on vient poster sur les posts ou il faudrait pas...Remarque: pendant qu'on fait ça, on revient pas bourré du bistrot.
je repasserai l'effacer demain...heu..... tout à l'heure....Personne pour me raccompagner???? c'est bon je connais le chemin.... :mrgreen:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture