White Russian + AK47 52j de flo !

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 22 Mar 2004, 09:40

Heu une fin de flo sans jaune c pas zarbi.. C normal... La plante est censé garder sa couleur tout au long de sa vie, y compris en fin de flo.

top doc :wink:

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar lord » 22 Mar 2004, 12:19

Et je repète, que ça n'ai le cours logique même si c classique... Et ce n'est pas parce que ça arrive souvent, ou que c'est commun, que c'est "normal"... Si la plante, et en particulier les grandes feuilles "ventilateur" deviennent jaune, c'est dû en fin de flo à un manque. Souvent un manque d'azote d'ailleurs en début de flo, ou fin de cv ce qui engendre effectivement par la suite que la plante prend la nourriture ou y'en a. A savoir, dans ce cas là, dans les feuilles. D'ou l'intérêt de continuer à engraisser une plante comme si elle était en cv, les deux premières semaines de flo...

Maintenant effectivement, en fin de flo, ça n'a pas grd grd désagrément sur la fin de la vie de la plante, et la preuve a chaque fois d'ailleurs avec la monstruosité des plantes a doc.

C'était juste histoire de polémiquer, et dire que oui, c'est courant, mais pas "logique" :wink:

A+

P.S: Quand je vois les photos, je me dis "comment qu'elle me manque la ak !" :wink:

Edit : J'ai édité mon post pour plus de clarté, en me relisant.. ct vraiment pas clair.. :roll: :wink:
Dernière édition par lord le 22 Mar 2004, 12:30, édité 2 fois.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar lord » 22 Mar 2004, 12:36

Oui chanvrissimo :wink: , et effectivement en fin de flo ça semble tout à fait classique. Mais disons que je parlais surtout pour le cycle logique de la plante, qui est censé restée verte toute au long de sa vie. Après quand on on fait pousser pour produire il semble difficile d'empêcher que la plantes ne réagissent. Surtout que, il ne m'a jamais semblé que ça ne nuise à la plante...

Et soron apporte en plus de des éléments ultras convaincant sur le pkoi du comment.

Et dans tous les cas, il n'en reste pas moins vrai que, même un pied jaune... quand ils sont montés comme ceux là... "putain comment ça tape sa mère" :mrgreen:
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar lord » 22 Mar 2004, 16:52

Oui et encore, t'as jamais vu quand il fait du jaune/rougeâtre... Là, c'est du grand art... :wink:
Quoique là, on aperçoit quelques degradés sur les feuilles de derrière, du plus pur effet.

A+
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Retourner vers Journaux de culture