enfin des photos

Le forum des posts pas très sérieux et des engueulades.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: enfin des photos

Messagepar jack1 » 18 Mar 2004, 17:44

seb.fox a écrit:merci pour ces précisions car je ne connais pas du tout les variétés.
par contre j'ai une ptite question qui est :
j'ai fais un test j'ai 10 pousses dans un pot de 50 par 50 comme pour la premiere pousse et j 'aimerais faire des tous petit pieds.
a partir de quel taille je peux les mettre en floraison pour faire des petits one bud.
merci

je dirai ds les 30/35 cm et encore kje ne connais pas trop les variétés, g deja fait de la nl x haze et le strech m'a fais doubler meme un peu plus la taille de la plante, je pense que ca doit etre du au croisement de haze qui si je ne dis pas de betises est une sativa, par contre la white widow que j'ai fait dernieremnt a tres peu strecher et je lai mise ds les 40/45 cm en flo pour au final avoir des plantes ds les 60 cm.
apres faut voir si des personnes ont deja cultiver tes variétés pour etre plus renseigner, mais je trouve que la teknik du one bud est bien adapter pour des personnes ayant de petit espace de culture;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 31 Mar 2025, 20:05

Retourner vers Débats humeuristiques