Une p'tite rencontre entre membre du site ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Qui serais pour ?

Moi moi moi !!!!
8
50%
Pos moi j'veu pos vous voir!!!
8
50%

Nombre total de votes : 16

Messagepar biobio » 15 Mar 2004, 20:15

peut etre ms vu les pbs ke j ai deja eu avec , je riske pas de les aimer , meme si je un jour , ds une soirée avec mon zinc , on fume on boit et tout et tout
et a la fin de la soirée , le grd mec ki eté la , me montre sa plake
bin j ai eu des sueurs froides
ms l eté sympa , et c le seul ke j apprecie
ps:il fume et du coup kd il coince les jeunes fumeurs , il confiske et jette ms jamais il les embarke
conclusion , c un flic sympa pour les fumeurs
voili
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar biobio » 15 Mar 2004, 20:18

pis au fait , oué , j y seré pi etre a la cannatrade
voila loooool
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Le club des Haschichins