Une p'tite rencontre entre membre du site ???

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Qui serais pour ?

Moi moi moi !!!!
8
50%
Pos moi j'veu pos vous voir!!!
8
50%

Nombre total de votes : 16

Une p'tite rencontre entre membre du site ???

Messagepar Thrand » 14 Mar 2004, 00:35

ce genre de "happening", ça ne s'organise pas comme ça, Ju-. Pour des raisons de sécurité, tout simplement.
Un peu rapide, pour un nouvel arrivant...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Une p'tite rencontre entre membre du site ???

Messagepar Thrand » 15 Mar 2004, 19:30

jack1 a écrit:koi vous connaissez tous des flics qui fument? vous trainez avec ? c'est vos potes??

oui
personne n'est parfait...

d'après les statistiques, on connaît forcément tous des flics.
et rappelle toi du beau coup de filet fait à l'école de police de Roubaix il y a quelques années. Les flics fument, pas plus et pas moins que tout le monde jusqu'à preuve du contraire.

C'est un peu dommage d'en arriver à faire comme pas mal de flics : les juger au faciès. Il y a des flics cons, bornés, fachos, pourris, il y en a aussi des dévoués, serviables, humanistes.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Le club des Haschichins