Il y as t'il une lumiere special pour la prefloreson ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar lord » 12 Mar 2004, 16:01

Heu... :mrgreen:

Je ne veux surtout pas jouer les rabats-joie, et te briser tout tes espoirs... Mais je suis à peu près sûr de moi en te disant que tu n'obtiendras rien du tout comme ça... Enfin, en tous cas si tu souhaites réaliser une flo sous une lampe de chevêt, avec l'aide parfois du soleil...

Je te dirais maintenant tout de suite, si tu espères produire un peu pour consommer.. Il faudra dans tous les cas, investir, ou bien se mettre à l'outdoor...

A+

P.S: sous une lampe de chevêt, ta plante va crever, ni le spectre, ni la puissance, ne sont correspondant aux besoins d'une plante comme le cannabis (sauf si à la rigueur tu utilises une ampoule eco, mais ça ne sera en aucun suffisant, de toute manière..).
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar lord » 12 Mar 2004, 16:18

heu...

Bah... tu pourras toujours essayer de t'amuser voir comment ça marche sous deux néons oui. Tu verras bien :wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Matériel et agencement de placard