2 feuilles communes de kana, qui peut dire (d' après le phéno juste) celle qui serait en théorie sativa ou indica. <j' en ai entendu de ttes les couleurs, et si g bien roggers la "mince" (à droite) est sativa et la "joufflue" (à gauche) indica ? C' est pas que ça m' empêche de dormir, mais quand même
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
merci pour l' embrouillage , je comprends aussi que l' habit ne fait pas le moine, mais en général mon général je m' en tiendrais à cette conclusion : ................j' ai pas la chute ps : ce logo il en jette kan mm!!!!! des tee-shirts pour ces tétés ?
ouai je trouve aussi que le logo il en jette bien sa serai cool de le mettre en telechargement en grand format je me ferais bien un ptit transfert pour un tshirt
Quand, il sera possible d'amputer une feuille de chaque (oui, j'aime pas couper les feuilles), j'amputerai d'une feuille les 2 mazar qui fleurissent en ce moment, une en terre une en hydro-jet. mise cote à cote, tu verras, c'est surprenant
Bin en fait c'est assez dur de faire plus sativa par contre sur les 2 Indica, prises toutes les 2 le meme jours, sur le meme pied mere, nourri avec les memes engrais et voisines de placard les feuilles sont assez différentes pour ne meme pas croire qu'elle sont jumelles de clonage. En fait je trouve ça assez marrant, meme si ça fait carrement pas avancer le schmilblick:)
perso je fait de la pur ethiopian highland qui est une pure sativa et la forme des feuilles est très variable d'un pied à l'autre: certains pieds ont des feuilles type hybride sativa/indica alors que d'autre (1 en particulier) fait des feuilles magnifiques d'une finesse impressionante (aussi fines que sur la pochette de l'album legalise it de peter tosh) je vous posterais des photo des que possible
ce qui voudrait ainsi démonter en fait l' éfficacité démoniake de l' hydojet ???? Très étonnant kan mm scarlat et flagrant comme différence !!!! waow!!!