Vins et liqueurs: le gouvernement parle double

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vins et liqueurs: le gouvernement parle double

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 19:39

A l' époque ou l' état distribuait des clopes pourries à tous ses troufions, il ne s' embarrassait pas de principes.....faut dire que c' était tout benef pour eux, les mecs cannaient juste quelques mois après leur misérable retraite.
Mais maintenant qu' ils ont décidés de nous rétablir l' esclavage jusqu' à 70 ans, tu penses bien qu' ils veulent qu' on soient en pleine santé pour continuer à faire enfler leurs comptes bancaires.
La picole c' est exactement pareil, trop de syrosés et kan t'y es syrosé tu bosses plus pour eux et sacrilège tu leur coute même de l' argent (qu' ils t' ont au préalable retenu chacques mois sur ta feuille de paye, donc c' est le tien !!), mais veulent plus te le rendre pour te soigner, d' ailleurs ton blé, y à fort longtemps qu' il a disparu...Mais c' est tjrs la faute à ceux d' avant, comme ça c' est des guns , mais comme on dit sur la chaine cryptée, "pendant ce temps là, le medef...."
Là ou on se pose des questions, c' est qu' en faisant un peu le point; les voitures rapides (et les autres aussi) faut plus(voir le fameux racket organisé contre les pov automobilistes!!), aller titrer un coup chez les filles de joies faut plus, tomber malade faut plus, prendre sa retraite faut plus, picoler en mangeant faut plus, la recherche scientifique faut plus, le secret des correspondances electroniques faut plus, mais enc... son prochain et laisser le peuple crever ça il faut ???
A ceux qui diront que les comptes de la france sont dans le rouge, je rétorquerais, c' est normal on a épongé le crédit lyonnais + toutes les autre conneries de gestion des grands enc (que j' ai plus en tête...) qui étaient aux finances,à la bourse etc. alors que ce blé appartenait à tous ceux qui avaient sué ici, pas comme on veut nous le faire croire à cause de la conjecture et du cac 40.
Je suis de tout coeur avec les vignerons dans leur lutte.
PS: et dirent que eux, ce qu' ils vendaient c' était pourtant légal lll...
Syrosés, enfumés même combat !!! :lol:
Anonymous
 



Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v