Rage de dent VS Canna

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Rage de dent VS Canna

Messagepar lord » 21 Mar 2004, 12:41

Je recommande la même chose suivant les cas, bien sûr... Après la trituration en tous cas, c clairement a éviter, je dirais les 2 jours suivant l'arrachage.
Je ne pense pas que ce soit le canna qui fasse que la douleur soit plus présente, mais plutôt le simple fait d'avoir de la fumée en bouche pour moi...

Par contre quelques jours après, quand la douleur est moins présente, mais qu'on la sent toujours, un petit joint apaise clairement le mal, ou en tous cas permet de l'oublier, de zapper.

A+

P.S: Pour l'arrachage, c'était lundi dernier pour ma part... Après avoir passé un week-end des plus difficiles, c'est une délivrance :mrgreen: :?
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Retourner vers Le club des Haschichins