Bouturette (petite construction rapide)

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 13:02

Ma voisine voulait jeté ca au poubelle, je l'ai vite recuperé lol

rajouté un neon de 60W a l'interrieur je pense etre dans le bon pour mes boutures :roll:


Image

Image
Anonymous
 

Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 13:11

nikel ;) remonte juste tes plantes à 5 cm du neon, au dela de 10 cm l'éclairage est loin d'être suffisant.
Anonymous
 

Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 13:22

Tu pourrais aussi couvrir tes pots ( avec du film plastique par ex ) histoire de garder l'humidité :wink: , et tu peux même mettre moins de puissance de néons je dirais ( 2*18 W ) mais bon , c'est toi qui voit :wink:
Anonymous
 

Re: Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 13:59

je pensais acheté une bache blache demain et pour ce qui est de l'etage en dessous pour le moment c'est remplit d'eau hèhè histoire de monté l'humidité lol cette petite bouturette ce trouve pour le moment dans ma pièce que j'avais amenagé pour le reste ;) une pièce bien chaude et je me demande si apres comme j'ai de la place je ne s'aurai pas utilisé cette armoire pour les sucettes (voir mon poste mon chez moi !!!)

comme sa je laisse les sucettes a coté de mon arbre ....

mon arbre sous 400W hps et mes sucettes a coté sous 60w qui profite du reste de mes 400w a coté par la meme occassion ? je ne sais pas encore lol


ps dommage que 60w ne sert a rien pfff j'ai ete l'acheté aujourd'hui et j'ai hésité longuement avant d'acheté la 60 voulais ou depart prendre 2-3 de 18W pour plus partager la lumière puis je me suis dit que une de 60 et etait mieux :cry: enfin comme je sais encore changer sa dans le future ;)
Dernière édition par Anonymous le 02 Mar 2004, 14:09, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:04

[quote="
'merde' a tes petites (elles sont où au fait ?! :mrgreen: )[/quote]


ben en faite elle sont encore sous terre lol si tu regardes de tres tres pret tu dois en voir une qui sort ;)

ou sur mon poste (mon chez moi) je crois que l'ont vois mieux ;) et l'a j'ai laissé des indications au sujet de la varièté ;)
Anonymous
 

Re: Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:06

S0r0N a écrit:Es-tu certain que ton ampoule 60W est bien un néon et non une lampe à incandescence avec une forme de néon?



ben je l'ai acheté ce midi au brico lampe pour salle de bain lol
Anonymous
 

Re: Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:17

heeeeeeeeuuuuuuuu un tout petit peu ????

mais la petite pousse etait malade (sortie cette nuit tout jaune) et je l'ai mise en dessous cette apres midi et elle est pour le moment bien droite toute verte :) donc ... je ne sais pas ???

aussi non au magasin de bricollage comment ont reconnait ??? il n'y a rien marqué sur la boite si ce n'est Starlicht Combi 60W ????
Anonymous
 

Re: Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:30

et es ce que je peu garder tout le materiel comme il est et changer juste le neo ??? ben oui je presume lol alors je suis sauver dè demain je vais en chercher un autre !!!
Anonymous
 

Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:30

Je me disais bien que ton armoire devait déjà être bien grande pour 60 W ( 2 * 30 W = +-1 mètre ), tout s'explique :? En plus tu parles d'un seul néon de 60 W, oulà ça devrait faire dans les 2 mètres ça non ? :mrgreen:
Anonymous
 

Re: Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:33

taille du neo : largeur 51mm longueur 502mm ca me semblait cool pour cette petite armoire lol me suis bien planter 8O

retransformation demain pfff ;)
Dernière édition par Anonymous le 02 Mar 2004, 14:35, édité 1 fois.
Anonymous
 

Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:33

Je ne comprends pas bien ta question mais d'après moi il faut tout remballer et échanger contre un néon complet avec ballast. Normalement, si tu as le ticket de caisse et l'emballage d'origine, tu peux faire l'échange dans le magasin où tu l'as acheté.
Anonymous
 

Re: Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:36

emballage pulverisé lol
Anonymous
 

Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:37

Si je ne m'abuse les plus petits néons font 60 cm donc il faut que ton armoire ait au moins cette taille mais à vue de nez ça à l'air d'aller :wink: Chouette, une après-midi bricolage :mrgreen:
Dernière édition par Anonymous le 02 Mar 2004, 14:39, édité 1 fois.
Anonymous
 

Re: Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:39

Et juste pour les faires prendres racines ce n'est pas assez ? car en tout qu'a j'ai ma 400w hps donc ... enfin je ne sais pas lol
Anonymous
 

Bouturette (petite construction rapide)

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 14:40

A mon avis si tu ne l'utilises que pour le bouturage ça devrait faire l'affaire. C'est juste dommage de gaspiller 60 W pour un si faible rendement mais bon ... c'est pas dramatique non plus. Néanmoins tente de rapprocher au max ta lampe pour bien profiter des lumens :wink:
Anonymous
 

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v