Ballast 250w ou 400w (photo)

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Ballast 250w ou 400w (photo)

Messagepar lee 'scratch' perry » 03 Sep 2004, 18:09

8O a mon avis vos trucs d'ampoules sur ballasts de wattages differents, non seulement ca sert a rien mais en plus ca doit etre assé dangereux

mettre une ampoule 250 W sur un ballaste de 400 je vois pas bien l'interet, vous consommerez toujours 400 W et vous produirez moins de lumiere mais autant de chaleur voir peut etre plus

et mettre une 600 sur un ballaste de 400 W et ben sa sert a rien non plus parceque le ballaste je vois pas bien comment il va faire pour savoir qu'il est relié a une ampoule de 600 W ni comment il va faire pour delivrer l'energie necessaire au plein rendement de l'ampoule 600 W :lol:

a part nicker des ampoules prematurement et prendre des risques pour votre propres securité, ca ne sert vraiment a rien, mais bon ca n'est que mon avis et vous pouvez bien faire ce que vous voulez :roll:
"I'm the angel Gabriel, who was sent from the heaven to collect all the money, all the cash, all the riches, all the nation wealth, and turn all the politicians and popes into skeleton whith my remington spacegun..."
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
lee 'scratch' perry
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 07 Fév 2007, 16:59
Mode de culture:
HPS 400W
bubbler, pompe a aire 550L/H + 150L/H
engrais GHE (gamme complette) + atazyme
testeur EC et PH
placard L/H/P: 90-180-75

Retourner vers Matériel et agencement de placard