[Journal de bord ] Mazar DP

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 02 Mar 2004, 01:44

c'est une dominante sativa la mazar? parceque vos graines elles ont l'air tres bien ;) des varietes sativa ont des graines longues et plutot clair, j'ai deja eut le cas avec de la red dawn (si ma memoire est bonne) et ca germait sans soucis ;)
Anonymous

Re: [Journal de bord ] Mazar DP

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2004, 19:10

jette un oeil à "hashplant" plutôt :wink:

si déjà fait, il y a déjà une hashplant là http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2499 c'est même carrément la 4ème de la liste :D

donc, je ne sais pas si tu as cherché sous ce terme, ou si tu n'as fait que "hplant"...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Mar 2004, 05:28

médicinal que c' est marqué dessus.... 8)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 19:23

Ah la la , impétueuse et impatiente jeunesse :-)
Il ne faut pas te tracasser comme ça mon cher Dav. S'il est vrai que tu as des difficultés pour la germination, n'oublions pas que ta dernière culture a très bien fonctionné. Tu maîtrises donc déjà les principales parties du processus. Pour la germination, il te suffit de te faire la main avec quelques graines de moins bonne qualité ( laisse un mâle quelques jours la prochaines fois :wink: ). Franchement avec ce que tu as récolté, je ne vois pas pourquoi tu ne parviendrais pas à faire une germination correcte. Une fois qu'on a trouvé sa technique, c'est une des étapes les plus faciles alors ne désespère pas même si c'est vrai que c'est un peu dommage d'avoir perdu toutes ces belles graines :wink: Haut les coeurs :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 23:57

0.8 FONCE , tu crains rien :mrgreen: j' ai des jeunes plants de pas même 3 semaines ( bm,wr,nl) et ils carburent a 1.4 en ce moment.... la semaine dernière genre à 1.0 8O bonne pousse Jackone :mrgreen: tu verras que le coco c' est délirant et pas chiant .En plus pour noyer des plants en coco, il faut le faire exprès et encore c' est dur... :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mar 2004, 00:18

La mazar DP c'est pilement ce que je viens de me rouler! bo reste de l'outdoor 2003! j'te souhaite autant de plaisir qu'elle me procure!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 14:24

Blaster c'est plutot reboot apres prise de connexion, les reboot en boucle c'est plutot genre conflit de périf, ou conflit de driver, ou défaut sur alim, etc. Est que ta session s'ouvre? t'as essayer le mode sans echec?as tu une bonne bate de base ball :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Mar 2004, 20:36

...
Dernière édition par Anonymous le 20 Mar 2004, 11:29, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 14:20

je sais pas si tu parles des taches que l'on voit sur les tofs
si c le cas g moi aussi ce genre de chose et je me suis aperçu que c'était quand j'arrosais et que des goutes eau + engrais restaient sur les feuilles et que ça les cramais :!:
c juste une idée :roll: je penses que si c'était juste ça tu l'aurais vu de toi même mais bon au cas ou! c defois les trucs tout con qui nous passent sous les yeux :mrgreen:
voilà a plus
ps:je suis aussi sur de la mazar en terre sous 600 agro engrais plagron et b°cuzz
seeds dutch p
si t'as des conseils merci d'avance
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 14:20

ben moi je dirais quelle commence a avoir faim la :)

jaunissement qui demare du bas dla plante et qui provoque des taches sur t feuilles

sinon elle son super :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 14:25

je te poste des tofs ce soir (la elles dorment ) tu verras si c ressemblant a ce que tu as
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Avr 2004, 17:32

je suis aussi sur de la mazar en terre

ds des pots de 7 litres

mais un probleme se pose, qlqs feuilles jaunissent,(non non pas de néphilite aigûe) d'autres ont des taches marrons/jaune,et certaines il manque le bout comme si elles avaient été dévorées???

je crois que g répondu à côté de la plaque ma réponse était plutôt au niveau des taches sur les feuilles et non pas sur l'état général de la plante qui serait palote :!:

:183: sorry :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 21:51

désolé pour le retard voila les tofs de mazar
il ne reste plus que deux plantureuse fillotte
because les couillus on fait une descente :evil: :evil: :evil: :evil:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 21:55

avant les grolos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Avr 2004, 21:57

apres les s....... :evil:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture