ampoule 400 sur ballast 600? oui ou non?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: ampoule 400 sur ballast 600? oui ou non?

Messagepar Anonymous » 29 Fév 2004, 22:14

une ampoule 600 sur une ballast 400 oui mais l'inverse m'etonnerai fort elle va explosé ta lampe lol
Anonymous
 

ampoule 400 sur ballast 600? oui ou non?

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 02:31

j' ai un ballast de 400 et je branche sans problème une mh 250, ça confirme ? :mrgreen:
Anonymous
 

Re: ampoule 400 sur ballast 600? oui ou non?

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 09:07

A chaque ampoule son ballast,point bar :evil:
bien sur une 250 ca marche sur une platine 400,mais l'ampoule est en surintensité et risque a tout instant d'explosée...le ballast délivre l'intensité qui lui est propre et ca avec n'importe quelle lampe...si un ballast 400 délivre 4A,alors il fournira 4A a une lampe 400w,250w ou 600w,maintenant appliqué 4A à une lampe 250w c'est augmenter la T° a l'interieur du tube ceramique (ou je vous le rappel,ce trouve des métaux brulant a l'etat de vapeur)...
Anonymous
 

ampoule 400 sur ballast 600? oui ou non?

Messagepar Anonymous » 01 Mar 2004, 17:03

"""bin non c pas conseillé ms kd ta pas d autre choix , bin fo le faire"""

:evil: Là vraiment mais vraiment pas daccort ,je trouve cela meme dangereux que d'affirmer des choses pareils ici ,stop ! un bon conseil pour ceux qui serait tenté de le faire apres avoir lu cela reflechissez bien si votre vie et celle de votre entourage faut le prix d'une culture ?! moi je vous conseillerais plutot soit d'attendre des jours meilleurs et d'utiliser la lumiere naturelle soit attendre l'opportunité d'acheter un kit 250 ou 400 (meme pas dailleurs dans le cas cité il suffisait d'acheter la bonne ampoule)qui ne coute aujourdhui vraiment plus rien comparé au plaisir et a l'economie engendré par sa propre culture ! 8)
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v