france:
on y trouve de tout, du shit coupé au pneu, au hénné, au cirage, d'une odeur tres forte et souvent infumable, son high vous colle une migraine a vous foutre un regiment K.O.
QLqs fois un peu de shit nommé "aya" qui sent généralement meilleur, légèrement plus gras, mais aussi plus cher et pas spécialement avec l'effet escompté, vous sera proposé au coin d'une rue, mais on voit encore rarement de l'herbe qui rend nigot ds le commerce de rue.
Souvent ce hash vient du maroc, et généralement déja coupé par eux meme, ensuite transit par l'espagne ou il est qlqs fois encore recoupé, et mis entre les mains de ptites racailles françaises est vendu a un prix exorbitant vu sa qualité méiocre on se dit que c'est une belle arnaque .
Les jeunes et les moins jeunes mettent souvent un bout de carton qui fera office de filtre ou qlqs fois un bout de cigarette on appelle ça filtre marocainet le fument generalment ds une feuille d'ocb, de + + on voit des feuilles plus longues, mais ça ne plait pas au gouvernement qui risque de les supprimer d'ici peu.
Malgré cette mauvaise qualité et la prohibition ambiante, l'apparition de magasin de culture a ouvert les yeux aux jeunes et moins jeunes qui souvent se procure tout le materiel necessaire a la culture interieure du cannabis qui de fait est plus discrete et permet de s'autoproduire ds une herbe de qualité supérieure a ce qu'on peut trouver ds la rue.
On voit avec la poussée de l'internet bon nombre de jeunes et moins jeune, se procurer leurs semences avec des noms souvent exotiques sur des sites souvent hollandais, apprendre les techniques de différentes cultures sur bon s nombres de forums dédiés a cette chere plante.
Mais méfiance qd meme les cow boys sont de + en + a l'affut de petit cultivateurs tranquille.
Voila brièvement ce que l'on peut rencontrer en france, je sais c'est pas gagné
Courage la lutte ne fait que commencer.
Sur ce bon dimanche a tous....