International Herb

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

International Herb

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 08:42

J'errai sur le site et paf j'voa ton post super baleze kan meme =))) c vrai qu'un ptit guide sa srait bien sympa =))) manquerait plus que tu mette des photos des endroits ou des meilleurs dealer et keu tu dise si tu te presente avec le guide ta une reduction =)))))))))) et la paf ta LE GUIDE DU ROUTARD FUMEUR DE JOINT =)))))
et pour savoar toi qui a l'air de bien connaitre la jamaique est ce aussi un endroit ou le racisme est omnipresent ??? c plus calme que la martinique ou la guadeloupe au nivo embrouille ??? tout sa c des legendes les histoare hardcore de groupes de rasta te courant apres avec des machettes pkeu t blanc et que tu t trop approcher de leur plant de beuh ????? enfin bon en gros ,l'ambiance elle est comment la bas ?????????=)))))))))
Anonymous

Re: International Herb

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 11:51

Tu as oublier d'annoncer la mode actuelle la plupart des djeuns maintenant ont l'habitude d'appeller tout shit sombre et gras du 'seum' (secrit ptet sume jsais po) et en gros LE SEUM C DE LA GROSSE BALLE, sa se termine un shit super cher pkeu il est collant car coupé au sucre .....
Anonymous

International Herb

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 14:32

Salut à tous,
Petitgris cela s' apelle de l' incitation au départ tes descriptions cannabiques :mrgreen: je sens même les parfums depuis mon canapé préféré... :wink:
Tiens au fait, peux tu nous parler des représentants de la force publique et de leurs rapports avec les gentils usagers que nous sommes ?
Combien "coute" un flic marocain ? un jamaïcain? As tu des souvenirs plus précis des prix pratiqués en terre d' asile?
Anonymous

International Herb

Messagepar Anonymous » 07 Mar 2004, 14:36

La Guadeloupe (dernier contact fevrier 1999):
Pour le métro que je suis, il n'a pas été très dur de lier connaissance avec les gens du cru, mais j'ai bénéficié d'un heureux concours de circonstances en ramassant en stop un anim de "reggae sound system" le 2eme jour de mon arrivée.
Légèrement plus dur de leur faire parler de la défonce locale (méfiance bien légitime: une tete blanche avec des cheveux tres court, ça peut etre un flic)
Bilan de l'interview: Peu de production sur l'ile elle meme, la beuh qui y est distribuée, majoritairement dominicaine, est tres grasse et musquée, le faible échantillonnage de "locale"(zamal) est presque meilleur que ce qu'y est importé.
Le shit est une denrée rare, ce qui fait que le bout de pneu que j'avais en ma possession a été examiné sous tous les angles. Bizarrement, j'ai meme cru voir un peu de convoitise dans certains regards, alors on l'a descendu comme des sagoins!
Pour la réappro, direction le ghetto qui jouxte le port de pointe-à-pitre (entre autres, mais celui ci était à 5 minutes de ma creche) et, bienfait d'une bonne intégration, en moins de 5 minutes et pour 200 franc nous sommes reparti avec un 1/2 pochon intermarché de fourreaux bien chargés, à peine effeuillé.
Pour parler de la consommation, la faune dont j'étais entouré, le fumait quotidiennement et fréquemment, roulé dans de la feuille longue, eventuellement en pipe. Cependant, la pleine expression de la consommation de notre peché mignon à la sauce guadeloupéenne, se vit dans les soirées "sound".
Une fois la sono installée par l'ensemble du groupement, et qu'il ne reste plus qu'à faire la teuf, plein de petits nuages de fumée, emanant de joint mais aussi pour l'occase de blunt, finissent par se regrouper pour n'en former plus qu'un. A ce stade, la musique a deja pris les commandes de nos fonctions motrices et tous les déplacements s'effectuent sur le rythme imposé par les baffles ( ça, quand tu commences à etre s'coué c'est marrant à voir). des fioles de rhum/zamal sortent d'on ne sait ou, on parle, on rit, on danse, et une fois en full high, certains prenaient le micro et improvisaient en créole, ou en anglais (plus rarement en fraçais), sur la musique.
Seul béké du lot, j'ai sacrifié à la coutume (en verlan) ils se sont bien fouttu de ma gueule, mais rien de méchant, pis honnetement, j'en aurai fait autant.
tout le monde dort sur place, que la teuf se passe sur plage (pas de moustique en Guadeloupe) ou "en salle", pas tellement par civisme, mais plutot parce qu'y a pas moyen de bouger tellement t'es fracassé. Les lundi matin, au boulot, étaient sanglants.
Pour démystifier un peu ce point de vue idyllique, ils m'ont assuré que la présence d'un blanc dans leurs petites teufs était un phénomène exceptionnel, car de son propre aveu, le guadeloupéen s'estime généralement raciste, mais apres analyse, je le trouve plutot francophobe conciliant (moins evident pour la Martinique).
Ramener graines et échantillons consommables était très facile.
Si quelqu'un peut "updater" ce compte rendu, j'imagine que les choses ont du changer en 5 ans .
Anonymous

International Herb

Messagepar Anonymous » 08 Mar 2004, 09:37

réunion fin 2003

aussi très facile de trouver de quoi fumer un peu avec bien sur la carotte habituel que tout bon reunionnais fait en présence du zoreille...
meme si les "locaux" sont très accueillant et ouvert à la discution...

goutées deux herbes de production locale

la première tres poivrée high puissant et sativa

la deuxieme dites mangue carrotte a cause du parfum un peu moins puissante et plus indica dans la défonce .

d'une manière général je fus tres agréablement surpris par la qualité.
Les réunnionnais la fume pure et ca déménage!!!j'ai fumé des herbes holandaise dans des coffees beaucoup plus décevante

:)
Anonymous

International Herb

Messagepar Anonymous » 16 Mar 2004, 12:17

haaa petitgris heureux de t'entendre dire ce genre de choze (surtout a mon reveil =)))) heureux que les conneries colportées sur la jamaiques soit en grande parties fausses .... ET PI PUTAIN VIVVEMENT QUE G DE l'ARGENT =)))) faut vraiment k'jy aille alors =))) en tout cas merci pour les infos ...
Anonymous

International Herb

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 09:49

mais dit moi Petitgris est tu toi même de type francais francais ,blanc de peau ???
ce n'est qu'une question ;o)) ceci dit je n'ai jamais visité la Jamaique ...
Anonymous

International Herb

Messagepar Anonymous » 18 Mar 2004, 12:25

handicap handicap avec deux blonde lol ;o)) viens me voir avec ces deux blonde lol ;o)) :oops:
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins