Mes début en dwc encore et toujours problèmes A L'AIDE

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 26 Fév 2004, 21:52

Ec 1.25 8O
c'est enorme au vu du stade ou sont les plantes je n'oserai meme pas depasser les 1.0
essaye de les passe a l'eau sans engrais simplement ajuste le ph a 5.8 et tu verra l'evolution, mais il me semble ke vu la petitesse des plantes 1.25 me semble trop bcp trop. 0.8/0.9 maxi.
est ce que tu verifies et ajuste tt les jrs le ph???
ske je fé j'ajuste mon ph a 5.5 et je n'y touche plus pendant 4/5 jrs et tt va tres bien, g vu qlq fois ou je m'acharnais a le verifier et corriger tt les jrs ben les plantes fesait la gueule alors qu'en les laissant peinard elles allient mieux ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Messagepar jack1 » 27 Fév 2004, 14:42

et pkoi ne le mettrai tu pas sous l'hps pendant kel est allumé et avant kel seteigne tu les remets sous neons???
la chaleur de la lampe devrait lui plaire davantage.
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco