Perben 2

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Perben 2

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 12:59

nom d'un chien... 8O
Anonymous

Perben 2

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 13:16

Fait peur ce que tu dit, dois deja y avoir des bavures de ce style la de nos jours.... ptet sans camera mais aussi enervante et qui te donnent autant d'envie de violence .... Mais bon au vu de l'abrutissement de la population que l'etat effectue avec joie sa peut arriver tres tot.... esperons que sarkozi aura bien montré a tout le monde que leur delires c'est de la merde et qu'il faut changer tout sa ..... esperons??????? =(( ....
Anonymous

Perben 2

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 13:35

bah quand je disais que le regime de vichy etait a nouveau reinstaure et a quand les bruits de bottes
bah c bon la on commence a les entendre les bruits dans quelque mois c bon on vas tous avoir (si c necesaire biensur) les permis de circuler pendant le couvre feu
merde reveillez vous mobilisation aux urnes
Anonymous

Perben 2

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 14:09

mouais je dirais mobilisation tout cour ...... ou mobilisation nationale....
Anonymous

Perben 2

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 14:32

Ce charmant pays ayant été de tous temps un état policier par excellence, cette n-ième loi faschisante ne m' étonne guère......Les crédits à la culture sont inexistants, idem pour la recherche et l' enseignement, à croire que le pouvoir actuel a décidé de "formater" ses gentils électeurs en les incitant à plus encore de soumission qu' auparavant .
Il me tarde de voir (ré ?) apparaitre des comités de dénonciation, les milices, les gardes a vue "au secret" (les anciens se souviendront),les opérations "coup de poing à la Poniatowski (tiens ça rime avec l' autre...), les qhs, la guillotine, la torture...
Pourquoi aussi pas une loi obligeant chaque français à héberger un flic chez lui, ce serait à la fois plus simple et plus pratique pour la sécurité bien sur...
Certains diront que cette loi vise le grand banditisme, ok mais une bande commence à 2.... la voie est désormais ouverte à du nimportawak, du moment que le bourgeois est rassuré , dormez braves gens la police française à tous pouvoirs de "veiller sur vous" :ptdr: :ptdr: :ptdr: Piske je vous dis que c' est pour votre bien !!! menfin !!! :mrgreen:
Anonymous

Perben 2

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 10:15

:cry:
Anonymous

Perben 2

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 13:36

bah les gars bonne nouvelle sarko peut dormir trankil au vue des reactions des gens ici y a pas a avoir peur
aller continuer de fumer c bon les gars y a aucun risque c sarko qui vous le dit :twisted: Dormait !!! Dormait !!!! je vous l ordonne :twisted:
:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 14:14

C'est "marrant" (autant que faire se peut...) comme le terme "Sarko" a l'air de passer dans le langage courant... Avant, y avait "le grand Condé", à l'origine, j'imagine, du terme générique "condé", à l'avenir y aura "le petit Sarko", à l'origine, dans le futur, du terme générique "sarko" (ouah je me suis fait choper par les sarkos hier, galère galère...)

Prêtez bien attention mes frères, nous sommes à l'aube de la naissance d'un terme générique, moi je vous le dit :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 26 Fév 2004, 16:30

FLIPPANT
Anonymous

Perben 2

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

ouaip, ça rime comme frigo..... BrRrRrrrr froid dans le dos et mal plus bas.... 8)
Anonymous

Retourner vers Actualités