Novice en one bud

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Novice en one bud

Messagepar Anonymous » 23 Fév 2004, 18:33

Salut a tous je suis novice en one bud et meme en culture in. Bon je vous espliquer mon soucis. voila je suis parti de graines, un certain nombre, aprés 3 semaines de croissance 24/24 sous 400w MH je decide de faire fleurir une partie de mes plantes donc j'en passe 14 en espace flo sous 400w HPS. Aujourd'huit sa fait 2 semaines de 12/12 et donc aprés une oscultation minutieuse il y a 5 jours g put différancier 3 femelle et 1 mâle et depuis plus rien mais rien de chez rien. Si vous avez des info sur ce probléme ou si vous etes passer par la je vous écoute a savoir la période de 12/12 qu'il faut pour déclancher la flo sur des jeunes plantes.

merci et @+
Anonymous

Re: Novice en one bud

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 00:16

ok merci. par contre g pas compris le message de biotox :roll: :roll: :roll: :?:
Anonymous

Novice en one bud

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 10:44

Il semble qu'il y ait plusieurs écoles Lord , personnellement je n'ai pas d'avis très tranché sur la question. En principe le fait de ne pas faire de CV permet d'obtenir une seule tête ( c'est du one bud pur et dur ) . Mais si tu fais une courte CV et que tu supprimes les éventuelles branches secondaires, le résultat est à peu près similaire donc je ne vois pas d'inconvénient à ce que ça porte le même nom :wink: . Mais bon peut-être les puristes ont-ils une approche différente ?
Anonymous

Novice en one bud

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 10:54

D'après ce que j'ai compris ça permet d'obtenir de belles quantités rapidement moyennant un grand nombre de pieds donc je pense qu'il y a des amateurs :D
Anonymous

Novice en one bud

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 11:11

.. mais bon, le one bud à partir de graine... c'est pas terrible ;)
Anonymous

Novice en one bud