bouture D'UNE PLANTE A PARTIR D’UN EXPLANT FOLIAIRE

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

bouture D'UNE PLANTE A PARTIR D’UN EXPLANT FOLIAIRE

Messagepar A3K » 23 Fév 2004, 20:57

cool :) y a longtemps que je rêvais de faire ça et je suis vraiment heureux d'enfin savoir que C'EST FACILE ! :D
je peux me permettre , vu que tu as l'air de parfaitment maitriser 'la chose', de m'eclairer sur un ou deux points? ça serait bien aimable :)

- où est-ce que tu as trouvé TOUT les ingrédients? pour certains c'est relativement simple mais pour d'autre.... j'ai beau eu m'arracher les cheveux sur tout les catalogue en détaillant bio/chimie.. impossible sans etre docteur :?
- effectivement, j'ai bien une balance de cuisine précise au 10eme de gramme mais... pour en trouver une qui mesure au dixmillieme pres ( necessaire pour les 0,025 mg ( !!! ) de Chlorure de cobalt ), j'ai un peu du mal... t'as les ref de ta "digitale acheté a dam", ça me rendrai bien service :lol:

merci d'avance ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco