bouture

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

bouture

Messagepar jack1 » 21 Fév 2004, 17:07

compte facilement ds les 15/20 jrs
j'utilise la laine de roche pour les boutures et g 100% de réussite, ensuite a toi de les planter comme tu veux en terre, coco, hydro... en 10 jrs avec ce systeme je vois apparaitre les petites racines des cubes de ldr :).
Il fût un temp ou je fesais kom toi mais je n'en réussissais a peine la moitié en les mettant sous 3 néons de 60 cm cool white en 18/6, yen avait ki se pliait sur elle meme et crevait :'(.
Peut etre ke ça venait de ma façon de faire ? Mais depuis g trouver ma solution miracle :)

bon courage .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

bouture

Messagepar jack1 » 21 Jan 2013, 03:39

Quand le temps de récolte diminue, on voit assez souvent que les plantes au milieu deviennent plus jaunes que celles de l’extérieur : Les plantes qui ont plus de lumière consomment la nourriture plus vite, si vous placez une plante jaune a extérieur, vous lui donnez le temps de se nourrir et de redevenir verte. Une plante bien verte, au contraire, consomme la nourriture plus vite en pleine lumière qu’une plante déjà jaune car cette dernière n’arrive plus à assimiler la nourriture. Déplacer les et ranger les tout au long de leur vie.
tirer de ton guide et ca peut ptet servir a nephy :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco