kure de désintoxe de ganja

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 22:44

putain merde je suis en manque je pense faire une cure de désintox :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c grave demain j'arrette :? :? :? :? :?
Anonymous

Re: kure de désintoxe de ganja

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 22:56

ça devient dur de te suivre... :tourne:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 23:49

on parle de ""toxicologie cannabique"" franchement..... :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 02:15

a mon umble avis, aussi umble soit il, les mecs ont créer ce post

1- pour avoir bonne conscience

2- pour se moquer

3- éviter des pousuites judiciaires

plutot la 3 en first mais c sa
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 08:58

:?: :?: :?: :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 13:46

c vrai que vot' topic il n'aurait meme pas du exister , je me reveil je vais voir si ya du nouveau sur mon ptit forum tout vert , et la cauchemar je me croi sur le site anticanna.com haaaaaa, hurf putain le chooc au reveil que tu m'as fait la pfouyouyou g eu peur =)) en plus j'croyais que tu parlais de moa d'aller me desintoxiquer que cette consommation frenetique de toute choze provenenant de cette sainte plante a toute heure de la journée et de la nuit allait devoir s'arreter ..... et n'oubliez pas que le manque c'est bon pour vous, le cerveau retravaille correctement vous vous remetez a penser speed, vous deprimer si ya de quoa deprimer , C BOULETTE KOA TOUT SA VIVE L'ARRET De la consommation , c'est aussi bon quand tu arrete d'arreter =))) .......
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 16:00

niksamerelemaire a écrit:on parle de ""toxicologie cannabique"" franchement..... :lol:

8O

Le pétard n'est pas un produit totalement sain, il me paraît important d'avoir un espace réservé aux conséquences qu'il peut avoir.

En tout cas, aucune des trois raisons que tu as avancé n'est exacte.
Dernière édition par Anonymous le 21 Fév 2004, 16:18, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 16:12

Je termine la 8ème lecture de ce post et je pense commencer à comprendre , non pas l'argumentaire parce que je doute qu'il y en ait un, mais le sujet du post. Si je ne m'abuse il s'agit de la remise en question de l'existence du topic sur la toxicologie cannabique.
Je crois que le but de ce site n'est pas de faire l'apologie du cannabis mais d'informer et de permettre l'échange d'idées. Dans ce cadre, ce topic a entièrement sa place, à moins que vous ne considériez le cannabis comme une substance tout à fait anodine ce qui n'est pas le cas à mes yeux. Ceci étant dit, si le topic ne vous plaît pas, libre à vous de l'ignorer ... pas de le dénigrer
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 16:24

il est vrai qu'il existe une dependance au petard mais elle est enormement psychologique , je le sais sa fait plusieurs mois que je fume puis que j'arrete puis que je recommence qque semaine plus tard..... Apres c'est a chacun de savoir si il veut que le petard lui apporte plus qu'il ne lui prenne, juste une histoare d'etat d'esprit tout sa .... et commencer a fumer a koz d'une deprime , il sera enormement difficile d'arreter car a chaque arret tu te prend une claque morale enorme ... est ce pour cela qu'il faille faire une cure de desintox ??? est ce pour cela que l'on doit prendre des anti depresseurs qui eux te feront des dommages irremediables kontrairement au joint ??? non si tu es raisonnable tu te debrouillera tout seul, ldans la vie il y a toujours des problemes, et les surmontés seul ne te rendra que plus fort .... Le systeme nous rend plus faible et cherche a nous transformer en assités, est ce vraiment raisonnable de rentrer dans le moule ???Ou de se faire rationnaliser ce ki ne peut etre rationnaliser par des phrazes bateau de psychologue ?? C'est pas plus simple d'arreter de fumer en partant a la campagne avec des amis motivés non fumeur ??? ou de se faire une ptite semaine dans le lit avec sa copine, sans fumer ??? la dependance etant psychologique il suffit juste de penser a autre chose....
LA vie est un long combat, sa ne tient qu'a vous d'en sortir en partit vainqueur, car on ne gagne pas a tout les coups.... volonté et maitrise de soi .... dans le mauvais ya du bon .... et dans le bon ya du mauvais ....
ZEN , Happiness , SPiritual Elevation .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 16:37

tout ce que tu dis est plein de bon sens mais le débat n'est pas là. Ne confondons pas
Toxicologie : science traitant des substances toxiques, de leurs effets sur l'organisme et de leur identification
Toxicomanie : comportement qui consiste à consommer, d'une façon habituelle ou périodique, un ou plusieurs produits psychotropes ( drogues ) susceptibles d'engendrer un état de dépendance.

Le sujet abordé par nikesamerelemaire ( pour ce que j'en ai compris du moins :roll: ) est le fait qu'un topic destiné à la toxicologie ( et donc aux effets néfastes du cannabis ) n'avait pas sa place sur ce forum ce avec quoi je ne suis pas d'accord. J'en veux pour preuve que tout ce que tu viens de dire a justement sa place dans ce topic. Tu exprimes ton avis sur la dépendance ( ou dans ce cas ci non dépendance ) du Kna. C'est à ça que sert ce topic, à exprimer tes idées sur la question. Maintenant chacun est libre d'argumenter et d'avoir un avis différent, c'est ce qu'on appelle un débat d'idées. Et c'est ce qui fait progresser la discussion. Ce topic est donc bien utile. CQFD :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 16:41

c ben vlai tout sa.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 19:13

bah oue mais ta bien compris zigzag =)) et jsuis content que tu parle d'argumentation et de debat d'idée =)) sa se fait rare kan meme ..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Fév 2004, 22:17

non mais je v te dire un peu ce que j'en pense avec ma petite tronche pour moi tu peux exprimer avec les mots que tu veux si c du francais ca passe, tu parles de débat d'idées, ok on est pas a l'école ok mais on est pas dans la rue c pas la loie de la jungle puisque y a des mecs qui risque de morfler pour nous tous sa pour te dire que tu sais quand tu tapes sur ton claviersa partir de là tu t'exprime dc en théorie il sort une idée directive ok mec.
Je voulais juste montrer une ineptie axprimée avec des mots et une syntaxe correcte qui ne font pas le poid avec un cum qui sait de ce qui parle je ne parle pas pour moi mais c un cas qui peut se vérifier dans la vraie vie bien que l'on soit entouré d'un pourcentage inquiétant de tebé mais la je par encore sur un autre sujet....
bon dsl et @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 10:27

Donc, si j'ai bien compris...

Les débats d'idées sont inutiles, puisque dans la rue les "gens sur le terrain" s'en prennent plein la tronche pour nous, et qu'il est inutile de palabrer comme ça avec des mots en français sur un forum.
Et puis on est plus à l'école, donc hein eh oh, tout ce qu'il peut ressortir de ce genre de trucs c'est des mots et pas des actions.

C'est ça? C'est vraiment ça? Ou bien j'ai rien compris? Dis-moi que je n'ai rien compris, je t'en supplie...

Et la ponctuation est indépendante d'une syntaxe correcte... Je peux te demander ton âge nik? :oops:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 12:39

hello : )

Moi je suis assez d'accord avec zigzag et ganja sur l
a place d'un poste de ce genre sur le forum ... simplement
pour la liberté d'exprimé ton point de vue ...

Je voudrais pas être redondant mais c'est vrai que je vois
pas bien ou tu veus en venir nik ... et pour l'inutilité du débat
d'idée faut pas generaliser non plus :roll:

c u
Anonymous

Suivante

Retourner vers Santé et prévention