AK 47

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

AK 47

Messagepar Che Bleu » 25 Fév 2004, 22:33

Bienvenue au Club. (qui de source sure, est international:D)
Pour info, le record (enregistré) est de un peu plus de 800 gr/600watts...
En Sog, si je ne m'abuse...
Donne nous des nouvelles du bubbleteush, même si je doute que tu sois en etat de poster après une scéance de dégustation :D
En tous cas, dis toi que tes critères de sélection viennent d emonter d'un cran, sérieux si je puis me permettre, lol, et n'oublie pas que tout bon membre du club s'est engagé à propager la bonne parole ;)

Keep it green ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Journaux de culture