quand recolter /cycle lumiere

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: quand recolter /cycle lumiere

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 00:17

et bien cette question, nous nous la posons tous :wink:
malheureusement la meilleur réponse que l'on puisse t'apporter est: le meilleur moment pour la récolte dépend de ce que tu attends comme défonce et de l'éspéce que tu cultives...
Maintenant si tu souhaites une réponse claire, l'idèal se situ entre le moment ou les faux sacs à graine commencent à gonflés (la différence avant/aprés est flagrante) et le moment ou la moitié des trichomes ont une couleur caramel...Evidemment, large est le laps :roll: :roll: mais différentes sont les opinions à ce sujet...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 17:03

encors une fois les réponses sont multiples :twisted: :
-ne plus arroser histoire de stresser le plant et donc (en théorie) d'augmenter legerement la concentration en thc.
-lessiver: arroser copieusement les plants jusqu'à ce qu'il y ait signe de défiscience (ça évacue un max de ce qu'elle a absorbée comme engrais)

pour la récolte:
-à la fin de la période de "nuit", certains laisse une "ultime" pèriode sombre de 2semaines avant de récolter (apparemment c'est recommandé surtout pour la white widow...mais bon, j'ai des doutes).
-1 heure ou 2 aprés que la lampe se soit allumée.

voilà, à toi de voir :wink:

on attends un "test report" :D :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2004, 18:14

st-nitzsky a écrit:une "ultime" pèriode sombre de 2semaines avant de récolter

De ce que j'ai vu ça se rapprocherais plutôt de 2 jours, et non de 2 semaines...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 03:16

Salut Dav, moi je ne dirais qu' une chose : MIAM MIAM :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 04:39

bonne récolte dav sa ma l'air bon pour coupée bonne degustation aprés un bon séchage @+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Fév 2004, 07:14

bon sechage et bonne fume mec :mrsmoker:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 00:06

ooohhh oui jolie ;) tres belle pante c'est avec une lampe de combien de watt que tu as fait sa encore ???

en tout qu'a elle va etre delicieuse je crois :p
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 12:14

salut a tous je débute en culture in et envoyant les tof de plant ci-dessus on voit les bud bien en sur le haut de la plante alors poukoi perdre autant de temp en croissance végétative si les bud sont sur les 25cm les plus haut. sur le net g trouver sa : http://hyperspaces.free.fr/culture/Tech ... issage.htm je me demande si cette technique est valable qu'en pensait vous ??
perso g tester sur 3 plantes de 30 cm je les ait torturé hier o soir et elle se sont bien réorienter.
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 12:52

oui mais je sais pas si tu est allé voir mais c pas trop un scrog.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 13:11

le scrog et le palissage sont différents dans la méthode utilisée mais le principe est le même ; permettre à tes plantes de continuer à se développer et à faire plus de buds en les limitant en hauteur. C'est une question de choix et de goût personnel
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 16:28

Moi je le mettrais à l'intérieur, il fait trop froid et humide dehors. Tes buds ne sècheront pas trop vite du moment que tu les tiens à l'écart d'une source de chaleur.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Fév 2004, 17:37

Applique toi, applique toi... c'est vraiment l'une des étapes principales pour la qualité de ta beuh à fumer ! :)

Encore un peu de patience... juste un peu ;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Fév 2004, 02:58

jack1 a écrit:ben tt simplement tu vas ds recherche et tu tapes SCROG kelk membres ont déja utilisés cette technique ;)

je suis en plein dedans la tentavive de scrog en ce moment, 4 semaines de flo, une tof en passant , courage :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:38

si tu as le temp de faire un journal de culturesa pourais etre sympa.
Je ne m'y connait pas trop en scrog mais on passe en flo lorsque les plantes dépasse un peu du grillage genre 5 - 15 cm d'aprés ce que g pu voir sur le net si tu peut nous en dire plus sur ta kulture et éventuellement un journal serait le bien venu avec trés boucoup des foto j'aime sa.
@+
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses