dosage bionova pendant la flo

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

dosage bionova pendant la flo

Messagepar dav » 19 Fév 2004, 21:19

4. Même chose pour le Top Max. Pas besoin de mettre autant dès la 3e semaine. Le TopMax est un produit qui agit directement sur les fleurs en favorisant le transport des sucres à l'intérieur de la plante, et en particulier vers les sommités. Ce produit a pour effet de donner des arômes sucrés à vos fleurs. Le problème avec TopMax, c que s'il est utilisé de manière trop intensive pensant la phase de flo, il aura tendance à uniformiser le goût de vos récoltes avec cette base sucré derrière .
Le goût est très caractéristique et je suis capable de vous dire rien qu'à l'odeur si un cultivateur à forçer sur le TopMax ou non.
Moi je te conseille de rester à 1ml/L pendant les 5 premières semaines de flo puis de passer à 4ml/L à partir de la 6e semaine de flo.

Mille mercis pour ces precisions. Je comprend mieux maintenant pourquoi je trouvais tres peu de differences au niveau du gout sur differentes sortes de zeb que fait pousser un ami sous lampe. On retrouvait, et ce aussi bien sur de la Ice que de la Shiva (etc ...) un peu le même goût et une odeur particuliere, communs à ses differentes cultures. Il faut dire qu'il a la main tres lourde sur le topmax, il commence à 4ml en debut de flo pour finir à environ 10ml/l :roll: puis rinçage d'environ 10 jours.
A ++
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco