Salut a tous !!! comment ont fait pour avoir beaucoup Smile

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

quelle lampe pour une plante ???

400watt
6
67%
600watt
3
33%

Nombre total de votes : 9

Re: Salut a tous !!! comment ont fait pour avoir beaucoup Smile

Messagepar bart » 16 Fév 2004, 05:56

salut,le légal en belgique est loins de permettre la plantation cela reste à l'apréciation du juge en cas de perquisition.la loi est super floue (à la belge :lol: ).ceci dit pour une 400w tu peut te permettre 7 ou 8 plant bien touffu pour rentabiliser ton espace.moi j'ai pas attendu la loi pour mon espace :lol: .fumer de l'herbe de qualité en quantité suffisante toute l'année voila Ma loi 8) 8) .a+ :wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco