***Mon installation***

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

***Mon installation***

Messagepar jack1 » 14 Fév 2004, 15:38

salut bienvenue aussi :)

et pour la croissance tu la démarre des le truc en polystirene en dessous des néons ou ds des vrais pots?
et comme le dis chanvri... ce serait mieux si tu baisser ta lampe car elle me semble haute, les plantes risquent de prendre de la tige.
Tu es a quelle température lampe allumée?
Mets ta lampe a 40cm du haut de tes plantes et mets un bon ventilo pour brasser l'air, ce qui te pemettra de baisser un peu la temp et surtout comme dis plus haut de fortifier les branches de tes plantes qui pourront en floraison supportées le poids de grosses têtes 8)

Sinon oué belle installe, aussi je rêve d'avoir une pièce entière a consacrer a la culture de nos diverses plantes favorites :wink:
qd je serai proprio ptet un jour qui c'est :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10691
Images: 10
Âge: 11
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: Hier, 17:38
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v