a regarder ce soir

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: a regarder ce soir

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 17:41

merci pour le lien, je n'avais pas vu cette émission. Normal, j'ai pas la télé :D

Mais c'est incroyable le sentiment que j'ai que les prohibitionnistes parviennent à débiter deux âneries à la minute... C'est pas le fait qu'ils débitent ça qui m'étonne, c'est mon sentiment puissant plutôt.

Et puis cette femme à l'arrière-plan du type à gauche, qui n'arrête pas d'acquiéscer à chaque ânerie qu'il dit... :roll:

"Y a plein de vol à l'étalage, de car-jacking... Serait-ce pour ça qu'il faudrait dépénaliser ces crimes?" 8O :roll:

Bon, j'ai pas encore vu tout le truc, je suis au milieu, mais je m'étonne des "malencontreux" problèmes techniques qui empêchent de parler le "spécialiste", qui a l'air plutôt sympa. J'aimerai bien l'entendre lui...
Anonymous
 

a regarder ce soir

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 18:18

hurf j'croyais en suisse c t un peu mieux nivo mentalité =))) mais putain meme style que zone interdite tt sa en se donnant un style "ouvert" genre ....
Anonymous
 

Re: a regarder ce soir

Messagepar Anonymous » 14 Fév 2004, 20:16

mérci pour le lien Kerala, trés interessant...
Pérso je trouves plutot choquante la relativisation qui est faite de la conso (et de l'impact de cette conso) d'alcool chez les djeuns par le Grand Condé.
Anonymous
 

Re: a regarder ce soir

Messagepar Anonymous » 15 Fév 2004, 14:38

Le meilleur argument avancé a été le fait du petit jeune à lunette derrière la pro-dépé, à propos du marché noir. Il est certain que la réglementation n'éliminera pas totalement les "dessous de manteau", mais bon, il faut bien reconnaître la logique qu'il y a là derrière, à choisir entre un dealer "hors-la-loi" et risquer toutes les emmerdes qu'il peut entraîner, et un "dealer assermenté par l'Etat", il est certain que c'est un moyen efficacce de réduire l'importance de l'underground et tous les problèmes que ça entraîne.

Quand ce petit jeune parlait à ce sujet, les réactions de l'anti-depe étaient vraiment consternante: j'imagine le type qui est en train de penser "ne surtout pas acquiescer... non, ça se tient ce qu'il dit mais ne pas le montrer...". Et puis les petits sourires cynique en coin... D'ailleurs, il n'a pas cru bon répondre à cet argument, et le modo n'a pas cru bon lui soutirer une réponse à ça... Etrange...

Ah, c'est triste ce genre de débat je trouve.

Et Kerala, oui le débat n'était pas impartial, ça sentait la partialité à plein nez. Et le sentiment dont je parlais tout à l'heure vient peut-être de cette sur-représentation des propos anti-depe: au plus on les laisse parler, au plus j'ai envie de rigoler (jaune)
Anonymous
 


Retourner vers Actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v