Capital symbolique du Cannabis

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Capital symbolique du Cannabis

Messagepar kimon » 03 Fév 2004, 12:27

Exactement, et cela me fait d'autant plus "rire" lorsque ces ados, anciens fumeurs, semblent retrouver la "raison" et se permettent de nous faire la morale.
Cette rédemption est d'autant plus risible que ces personnes diabolisent à leur tour le cannabis, parcequ'il leur a fait rater leurs études, parcequ'ils ont l'impression, à présent, qu'on ne peut pas avoir une vie affective ou professionnelle normale, en étant cannaconsommateur.
...Combien de fois ai-je entendu "le cannabis a gaché ma vie"... . C'est pour cette raison qu'en ce qui me concerne je suis intraitable sur le fait que le cannabis doit être interdit aux mineurs. Il faut être honnête, une consommation de cannabis n'est pas facile à gérer, Et plus il y aura d'adultes capables de le faire, plus l'opinion évoluera...inch'allah.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kimon
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 12 Oct 2017, 18:44

Retourner vers Le club des Haschichins