cannabox400-terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Lepetitplacardanslabuanderie

Messagepar lolo » 23 Mar 2008, 17:41

salut dav je voulais te poster un petit message pour te remercier garce a toi j'ai commencé mon 1er JDC http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=11497 ton journal m'a tenu en haleine pendant quelques nuit :lol: (126 pages a lire ça fait du temps) et apres avoir tout lu j'ai décidé de franchir le pas. Ton espace et vraiement super et tes resultats fantastiques. Si jamais tu as des conseils a me donner ce sera avec grand plaisir j'en ai besoin :wink: j'espère pouvoir avoir des résultats comme les tiens mais bon faut pas trop réver. ça viendra avec l'expérience en tout cas je continue a te suivre avec beaucoup de plaisir
bye j'espère que tu viendras faire un petit tour sur mon topic
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lolo
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 22 Juin 2008, 15:42
Mode de culture:
culture Indoor ( croissance 250 W eco + Flo Hps 400W )

Retourner vers Journaux de culture