ou non jack je fais pas un " caca-merdeux". je donne un avis
mister interceptor hé non sa n'a rien avoir avec de la production mais de la RIGEUR et de la logique de culture si toi tu fais deux varietes voir trois dans un espace il est evident que tu vas avoir une difference entre chaque plant et donc un manque de rentabilité et de maximun de potentiel de ta genetique. pour ta gouverne oui je prefere fumer trois mois la meme weed qui a donner son maximun de potentiel plutot que 10 weeds differentes mais qui ont pas tout donné. lol tu me fait mourir de rire interceptor ---->
Quand tout sera devenu fade tu iras ouvrir tes boites pleines jusqu'à la gueule et tu te diras j'ai bien fait d'écouter Benji le malin.
ben va apprendre a conserver ta weed apres on parlera . si tu fume du foint normal!!!!
perso interceptor c'etait une explication mais si tu as besoins de te detendre ben va courir un peu parce que je me serais volontier passer de ta remarque !!
pour finir oui remarque desobligeante et rien avoir avec la jalousie seulement du marketing que je n'approuve pas mais qui na pas a etre expliquer ici point.