je pense depuis longtemp a l'intérieur mais que faire?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

je pense depuis longtemp a l'intérieur mais que faire?

Messagepar Che Bleu » 30 Jan 2004, 22:31

T'es bon pour signer un CDI avec plan de carrière et stock options dans un Grow Shop, Sacha :D
Pas grand chose à rajouter un 160/200 m3 h pour l'extraction devraient le faire,
et un combi PH/EC hanna acheté chez un grossite electronique (120 eur il me semble)serait le must.Et je suis presque sur qu'on tient dans les 450 la, ou pas loin :mrgreen:
-
Y a l'option tout hydro qui à bien des avantages aussi, amis faut etre un minimum serieux - tres tres tres tres tres tres tres tres faisaible cela dit lol
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Matériel et agencement de placard