je pense depuis longtemp a l'intérieur mais que faire?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

je pense depuis longtemp a l'intérieur mais que faire?

Messagepar dav » 31 Jan 2004, 05:02

Venant juste de m'equiper et etant newbie je ne peux que confirmer les dires de Sacha et Che Bleu (le contraire aurait été surprenant)
Pour ma part j'ai demarré sans avoir encore decouvert ce forum et sans ses precieux conseils. Par ex :
Après, tu pourras penser à te faire un espace de bouture et tout le toutim. mais avec ta surface, c'est ce que je ferais pour ma part. Et ne pense pas obligatoirement à la 400watts comme le minimum. Mieux vaut maîtriser un petit espace et faire 150 grammes en moins de 4 mois, que te disperser à tout faire au début, en manque de place, et trop chaud, par exemple...

Resultat j'ai acheté direct une 400w pour un trop petit placard et effectivement gros soucis de chaleur : en decoule achat cool tube + extracteur UFO.
Bref tout ça pour te dire la meme chose, de prendre une 250w. En plus au vu des resultats de certain avec cette puissance (cf journal de culture de Sacha : 8O
:doublesuper: ,suivi avec interet :wink: ) il n'y a pas a hesiter
Je n'habite pas tres loin de chez toi, je me suis equipé ici http://www.hydrozone.fr/site.php (perso le 2eme en haut en partant de la gauche) de la page :wink: ) mais comme tu le verras il y a plus pret pour toi.
Tu as egalement celui ci http://www.biohydrocompany.fr/
Voila a ++
Avatar de l’utilisateur
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 52
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v