2 cool white ou 1 warm et 1 cool

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

2 cool white ou 1 warm et 1 cool

Messagepar dav » 26 Jan 2004, 01:47

Je viens d'acquerir un turboneons (allegeant ainsi mon portefeuille), je souhaite l'utiliser pour demarrer des boutures et des semis ainsi que garder des pieds mere. J'ai actuellement un tube cool white et un warm white et je me demandais si il ne serait pas interessant de remplacer le warm pour avoir 2 cool white (qui semblent etre plus destinés a la croissance).
Je souhaiterai pouvoir faire le max de temps de croissance raisonnable et possible sous le turboneon pour garder ma grolux 400w essentielement pour la flo et ainsi reduire le temps entre 2 cultures .
J'attends vos remarques et commentaires :wink:

PS : 1ere culture en cours, flo 30eme jour, NLxShiva sous Grloux 400w
2eme culture en cours, AK48 (3jours) et Duble Gumm (30h) sous neons
3eme culture sera des graines de Jack Herer de Sensi Seed :lol: et vous comprendrez que je souhaite les bichonner
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3421
Images: 108
Âge: 53
Inscription: 05 Déc 2003, 16:14
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Localisation: à ta fenêtre
Sexe: Homme
Mode de culture:
inculte
Karma: 1869



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v