perte lumens sur cool tube ?

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar biobio » 20 Jan 2004, 17:09

bah moi j en ai fabriké une de reflecteur rectangulaire avec une vite posé dessous l ampoule (forcement on s en seré douté)
et u_n ventilo de pc monté a l envers a coté de l ampoule (trou ds reflecteur) et c bon je dois etre a 25° max avec 400 et ventilo ki souffle sur sommets
c un truc a tester et au diable les 10% de perte, ils st compenses par le fait ke mes sommets st a 15/20 cm de l ampoule dc recuperation de lumens
voila
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar biobio » 20 Jan 2004, 17:12

j oublié , on s en doute aussi ms le ventilo de pc est en metal dc pas de pb de chauffe
et du coup , j ai meme pas besoin d extracteur
c encore un peu de place et d electricité gagné
koike si je branche l extracteur 100m3 sur la gaine du ventilo et ke j enleve le ventilo
(fo pas ke l extrac en plastok fonde ds le reflecteur)
je peux descendre a 20/22° je pense
c mieux ke 25 en flo?
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar biobio » 21 Jan 2004, 00:04

j ai pas enkor testé celui ke j ai acheté chez mr bricolage, le concorde dis tu , ma femme va apprecier mdrrrrrrr
et pour ton extracteur dav, fé sauter la tite grille et tu met ta gaine en force avec du sctoch , ca devré tenir, branché direct sur ton reflecteur et hop magie magie la t° descends
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Matériel et agencement de placard